|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Fenêtre cmd s'ouvre et disparait instantanément de temps en temps... |
Publicité | Posté le 29-05-2017 à 18:08:39 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | tiens, j'ai eu exactement la même chose il y a quelque jour
--------------- #mais-chut |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2017 à 18:42:35
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2017 à 18:57:52 |
parachuteman | Bonjour AmigaOnly,
Message cité 1 fois Message édité par parachuteman le 29-05-2017 à 18:59:36 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2017 à 19:01:38
Google update... cela peut etre désactivé (je conseille d'utiliser Autoruns https://technet.microsoft.com/fr-fr [...] 63902.aspx pour voir l'intégralité des taches programmées et services (qui ne s'affichent pas tous en plus via la commande services.msc) Sinon reste comme je le disais le lien avec une mise à jour comme indiqué en fin de message Message édité par Profil supprimé le 29-05-2017 à 19:02:37 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2017 à 00:08:25
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2017 à 00:12:52 |
Publicité | Posté le 30-05-2017 à 00:27:31 |
parachuteman | Alors depuis l'allumage de l'ordinateur aujourd'hui, je n'ai pas constaté la réapparition de la fenêtre cmd. La manipulation que tu m'as conseillée semble marcher. Merci du tuyau ! |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2017 à 19:30:59
C'est réglé tant mieux :-) (Edit : J'avais pas fais gaffe mais si tu avais lu le lien malekal, cité plus haut, tu aurais vu l'astuce du "OfficeBackgroundTaskHandlerXXX"" Sinon pour le scan, tout est propre Par contre comme je le disais dans un post précédent, je conseille de virer adobe reader par pdf X reader (nettement plus puissant et rapide, et surtout moins la cible des malwares), d'autant plus que tu as un plugin de foxit reader qui traine sur un navigateur Puis vire Ghostery et remplace le par : https://disconnect.me/ et ajoute Ublock origin Ce que j'ai écris ailleurs : "Qu'es-ce que Ghostery ? " Ghostery détecte les mouchards, les bogues Web, les pixels et les balises placés sur les pages Web par Facebook, Google et plus de 500 autres réseaux publicitaires, fournisseurs de données sur le comportement et éditeurs Web, toutes ces sociétés étant intéressées par votre activité." Ghostery est fait pour protéger les régies publicitaires et autres trackers, et non pas les internautes (la protection des internautes est un effet collatéral du fonctionnement principal de Ghostery) C'est subtil mais c'est normal, lisez-plutôt la suite : Ghostery est l'outil de Evidon Better Advertising qui est une organisation d'Intelligence (espionnage) économique au profit de ses membres. Les annonces publicitaires elles-mêmes ne sont pas bloquées par Ghostery et doivent être bloquées avec uBlock Origin" Message édité par Profil supprimé le 30-05-2017 à 19:34:16 |
parachuteman | Ok j'ai écouté tes conseils : j'ai viré Adobe Reader ainsi que Ghostery, et désactivé les services google update.
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2017 à 23:15:27
Pour le comportement de Ublock et disconnect, je ne peux te dire je n'utilise pas ce "truc" appelé Chrome :-) mais firefox où je n'ai pas noté de problèmes (le pb vient de Chrome depuis 2016 https://github.com/gorhill/uBlock/issues/1170 ) Pour ceux qui pensent qu'ils font la meme chose https://www.diffchecker.com/386c367m Ah tiens j'avais oublié : https://www.eff.org/fr/privacybadger Ca évitera les trackers tiers
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2017 à 23:21:30 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2017 à 07:50:19
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2017 à 19:12:50
|
parachuteman | Merci bien je viens de le remplacer par PDF X Change Editor (Et pas de Ask à l'installation sur celui-ci ).
Message cité 1 fois Message édité par parachuteman le 31-05-2017 à 19:41:17 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2017 à 20:37:29
En fait c'est effectivement très puissant, mais aussi pénible à configure qu'un HIPS parce qu'il ne fait pas QUE bloquer comme le fait Ublock Origin, mais il a des modules complémentaires (Référant HTTP par ex, une liste d'adresse à bannir, via le ficher Hosts etc) Je l'avais testé à une époque, mais par contre je ne l'ai jamais confronté avec Ublock Origin (j'évite les programmes qui se superposent et font parfois le meme travail) Message édité par Profil supprimé le 31-05-2017 à 20:38:45 |
parachuteman | Oui j'ai un peu testé, j'ai pu constater sa complexité. Je pense que je vais en rester au combo NoScript / uBlock Origin sur Firefox et ScriptSafe et uBlock Origin sur chrome. Ca me parait déjà pas mal Message cité 1 fois Message édité par parachuteman le 31-05-2017 à 21:06:22 |
Christoliquide | je confirme j'ai moi aussi depuis quelques jour une fenetre CMD qui s'ouvre et se ferme tres rapidement |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 07:18:03
|
parachuteman | OK merci de l'info. Et merci beaucoup pour ton aide. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DRIVER_POWER_STATE_FAILURE et cmd qui s'ouvre | Fenêtre intempestive à chaque redémarrage de bing.com/search |
W10 : temps d'activité du disque a 100% dés que la CG est sollicitée | logiciel de limite de temps |
google s'ouvre seul avec des pub | ouverture fenêtre toute seule |
mon pc devient extremement lent au bout d'u certain temps | Fenêtre indésirable à chaque démarrage windows |
Page de Pub qui s'ouvre sans cesse | Dossier qui disparait |
Plus de sujets relatifs à : Fenêtre cmd s'ouvre et disparait instantanément de temps en temps... |