Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Emulateur IOS pour PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Emulateur IOS pour PC

n°3285534
anasscharo
Posté le 09-10-2017 à 13:33:58  profilanswer
 

Salut, je ne sais vraiment pas où je devais mettre ce topic mais je voulais savoir si il existe une emulateur pour "créer" un iphone/ipod/ipad sur son PC???

mood
Publicité
Posté le 09-10-2017 à 13:33:58  profilanswer
 

n°3285538
einderjam
Posté le 09-10-2017 à 14:16:00  profilanswer
 

iOS (tout comme MacOs) est un os très fermé, et jalousement gardé, il n'existe pas (et il n'a jamais existé à ma connaissance) d'emulateur de ce type, sur pc ou ailleurs. C'est possible avec Android (il existe plusieurs projets), mais interdit et impossible avec iOS

n°3285543
anasscharo
Posté le 09-10-2017 à 14:56:30  profilanswer
 

einderjam a écrit :

iOS (tout comme MacOs) est un os très fermé, et jalousement gardé, il n'existe pas (et il n'a jamais existé à ma connaissance) d'emulateur de ce type, sur pc ou ailleurs. C'est possible avec Android (il existe plusieurs projets), mais interdit et impossible avec iOS


merci, c bien dommage, mais merci pour ta réponse

n°3285545
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-10-2017 à 15:16:59  profilanswer
 

surement que le kit de développement d'Apple en contient un


---------------
#mais-chut
n°3285599
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 10-10-2017 à 12:42:48  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

surement que le kit de développement d'Apple en contient un


Il n'existe pas pour Windows il me semble.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Emulateur IOS pour PC

 

Sujets relatifs
Peut-on changer la localisation de son PCAutoCAD > PC transformé en turbine après installation
Migrer dossier Google Drive vers un nouveau PC sans tout rechargerPC qui ne s'éteint pas proprement
Activation Windows 10 sur PC Hardware FamilyPc infecté
Pc - Win 10 ne démarre qu'en mode sans echecPC qui redémarre automatiquement après extinction (Windows 10/Ubuntu)
Lenteur fenêtre PCPc portable lent...
Plus de sujets relatifs à : Emulateur IOS pour PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR