Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Ecran noir après installation W10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir après installation W10

n°3333632
SquadrX
Posté le 20-01-2019 à 20:33:15  profilanswer
 

Bonjours, j'ai installer Windows avec un clé bootable tous c'est bien passé il ma fais le décompte pour le redémarrage j’enlève ma clé USB pour ne pas refaire un installation le problème c'est que au démarrage Windows ma mis un message d'erreur en disant :( Il y a eu un problème avec Windows nous allons redémarrer votre pc je le laisse redémarrer mais le problème c'est que maintenant il y a un écran noir depuis 30 minutes.
 
 
HELP Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-01-2019 à 20:33:15  profilanswer
 

n°3333633
SquadrX
Posté le 20-01-2019 à 20:35:14  profilanswer
 

Est-ce que je redémarre mon PC

n°3333635
SquadrX
Posté le 20-01-2019 à 20:56:34  profilanswer
 

J'ai décidé de relancer l'installation.

n°3333658
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 21-01-2019 à 09:29:55  profilanswer
 

SquadrX a écrit :

Bonjours, j'ai installer Windows avec un clé bootable tous c'est bien passé il ma fais le décompte pour le redémarrage j’enlève ma clé USB pour ne pas refaire un installation le problème c'est que au démarrage Windows ma mis un message d'erreur en disant :( Il y a eu un problème avec Windows nous allons redémarrer votre pc je le laisse redémarrer mais le problème c'est que maintenant il y a un écran noir depuis 30 minutes.
 
 
HELP Merci d'avance


 [:mike hoksbiger:3]  
Fais attention, ton post est difficilement lisible (ponctuation ?)
 
Sinon, pourquoi avoir retirer la clé usb ? il n'y a pas besoin.
L'installation de Windows se fait d'elle même sans problème et fini par rebooter sur le Windows fraichement installé.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3333689
SquadrX
Posté le 21-01-2019 à 12:09:45  profilanswer
 

Bonjours, j'ai essayer de garder ma clé usb connecter mais le problème c'est que ca ma mis windows doit récupérer des fichier appuyer sur f1 pour les recuperer j'ai appuyer sur f1 et ça ma relancer une installation de windows.

n°3333702
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 21-01-2019 à 14:16:17  profilanswer
 

SquadrX a écrit :

Bonjours, j'ai essayer de garder ma clé usb connecter mais le problème c'est que ca ma mis windows doit récupérer des fichier appuyer sur f1 pour les recuperer j'ai appuyer sur f1 et ça ma relancer une installation de windows.


Au tout premier reboot ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Ecran noir après installation W10

 

Sujets relatifs
L'installation de windows echoueFirefox ne tient pas compte du profil colorimétrique de mon écran
Windows 10 freeze après installationDémarrage sur W10
Installation Windows 10 sur ordinateur domaineImpossible d installer W10 sur disque en partition GPT
L'ecran bleu de la mort qui tue.fenêtre vidoza en bas à droit de l'écran
Barre de tache pas identique W10 dual screenRetrouver des données perdues sur un DD transformé en boot W10
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir après installation W10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR