Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Désinstaller complètement Backup and Sync de Google

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désinstaller complètement Backup and Sync de Google

n°3300927
MP64
Posté le 25-02-2018 à 11:01:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai fait une mauvaise manipulation avec Sauvegarder et Synchroniser de Google. J'ai maintenant un message d'erreur indiquant que le logiciel tente de sauvegarder et de synchroniser, mais "ce dossier a été déplacé ou supprimé" et Dossier Google Drive introuvable. Malgré mes tentatives pour "localiser" le dossier, rien n'y fait. Je pense qu'il y a des fichiers ou des paramètres qui restent sur mon PC et qui ne se suppriment pas malgré les désinstallations.
Par ailleurs, j'ai également des problèmes avec la sauvegarde automatique de Windows. Les messages d'erreur indiquent que certains dossiers n'ont pas été sauvegardé.
 
J'aurais grandement besoin de votre aide et je vous en remercie par avance.  
 
Bonne journée à tous,

mood
Publicité
Posté le 25-02-2018 à 11:01:33  profilanswer
 

n°3301052
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 26-02-2018 à 09:54:24  profilanswer
 

Doublon : https://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 8936_1.htm


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Désinstaller complètement Backup and Sync de Google

 

Sujets relatifs
Google Backup and Sync - Problème de localisation du dossierChiffrer son disque dur av Vercrypt et backup dans le cloud
Google Sheets : Filtre par couleurEteindre complètement Windows 10
Google chrome naviguateurJe vois pas ce que je devrai voir sur les google form/autre
Backup complet Cloud 
Plus de sujets relatifs à : Désinstaller complètement Backup and Sync de Google


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR