Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  [Regedit] - Capturer une action pour retrouver la clé de registre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Regedit] - Capturer une action pour retrouver la clé de registre

n°3396620
zatowa
Posté le 20-04-2021 à 09:07:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'une méthode ou d'un outil permettant d'analyser une action utilisateur (Ex : modification d'une option sur Outlook qui est stocké dans une clé de registre)
Puis de m'indiquer l'emplacement de la clé de registre qui a été modifié.
 
J'ai pu trouver des infos sur des sites qui ne donne pas vraiment confiance proposant des outils qui me donne encore moins confiance, donc je me permets de venir à la pêche aux infos ici !
 
Merci !
 
Zat.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2021 à 09:07:29  profilanswer
 

n°3396622
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 20-04-2021 à 09:14:19  profilanswer
 

Le meilleur outil pour ça c'est Procmon qui fait partie de la suite Sysinternals :  
https://docs.microsoft.com/en-us/sy [...] ds/procmon
 
Dans ton cas, il faut jouer avec les filtres pour ne lister que les opérations dans le registre.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3396690
zatowa
Posté le 21-04-2021 à 14:10:19  profilanswer
 

Très intéressant comme outil, merci !

n°3396705
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 21-04-2021 à 17:35:15  profilanswer
 

nex84 a écrit :

Le meilleur outil pour ça c'est Procmon qui fait partie de la suite Sysinternals :  
https://docs.microsoft.com/en-us/sy [...] ds/procmon
 
Dans ton cas, il faut jouer avec les filtres pour ne lister que les opérations dans le registre.


Et utiliser le processname sur outlook et l'operation sur regsetvalue (pas en têtre le nom exact mais ça se rapproche de ça)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  [Regedit] - Capturer une action pour retrouver la clé de registre

 

Sujets relatifs
Pop-ups Malwarebytes à presque chaque actionImpossible de modifier l'éditeur de registre?
Comment retrouver mes documents ?Retrouver un compte Office à partir de sa clé ?
Mirillis Action! Enregistrement limité a 13 minutesImpossible de retrouver la suite office 2019
Runtime Broker : le bloquer quelles qu'en soient les conséquencesProblème Éditeur de registre
GPO - Clé de registreProblème de déplacement image et musique via regedit
Plus de sujets relatifs à : [Regedit] - Capturer une action pour retrouver la clé de registre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR