Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3102 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probèle de partage de fichiers sur réean ( Win Xp Pro - WIN XP Home)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probèle de partage de fichiers sur réean ( Win Xp Pro - WIN XP Home)

n°1677673
papyjanot
Posté le 16-08-2004 à 10:24:22  profilanswer
 

c'est la première fois que je me connecte et je ne sais à qui m'adresser.
 
Mon installation : 1 PC de bureau
                          1 Portable
                          1 modem routeur ADSL wi fi
Le fonctionnement :
                          PC de bureau : Internet ADSL - OK
                          Réseau avec le Portable OK
                             
                    Le Portable    : Internet ADSL - OK
                                     Réseau (lire ci dessous)
                                                   
 
J'ai installé un modem routeur adsl  netgear 834G- en ce qui concerne la connection  ADSL tout fonctionne parfaitement avec mon PC de bureau (Win XP pro  avec intel 2.8 et une mémoire de 512 et mon portable Win XP fam).Sur le Portable j'ai une carte D-link G 650+. La liaison avec le PC de bureau se fait du Netgear par une carte réseau.
 
concernant le réseau WI fi  dans le sens PC de Bureau / portable la connection est parfaite et je peux consulter et travailler dans tous les fichiers, mais dans le sens portable / pc de bureau - le pc de bureau est reconnu dans le réseau, je peux voir les disques durs mais je ne peux pas accéder aux fichiers. J'ai un message
 
\\pcBureau\H 'n'est pas disponible. Vous ne disposez peut être pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau. Contactez l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d' accès.
Mémoire insuffisante sur le serveur pour traiter cette commande"
 
J'ai effectué tous les réglages pour le partages des fichiers mais celà ne fonctionne pas à l'exception des imprimantes.
 
Par avance merci d'aider un papy qui est perdu ou de m'orienter vers quelqu'un qui pourra m'aider
bien à vous
   

mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 10:24:22  profilanswer
 

n°1677762
darxmurf
meow
Posté le 16-08-2004 à 11:46:05  profilanswer
 

Salut,
 
comment as-tu configuré les accès ? tu as mis les mêmes comptes avec password sur les 2 machines ? tu as activé le compte invité ?
 
tu es toujours en partage de fichiers simples ou pas ?


---------------
Des trucs - flickr - Instagram

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probèle de partage de fichiers sur réean ( Win Xp Pro - WIN XP Home)

 

Sujets relatifs
Configuration TRES avancée d'un compte utilisateur sous Xp ProFiwrewall d'xp bloque t il le partage de fichiers ?
Outlook 2002 rame dans mon second profil sous win XP ???Internet explorer et l'ouverture de fichiers vidéo
Multi-boot windows MCE + win 98copier des fichiers sur un poste client
ie6 et opera pb sous xp pro5Go de fichiers introuvables et pas effacés ...
Probleme partage connexion internet 
Plus de sujets relatifs à : probèle de partage de fichiers sur réean ( Win Xp Pro - WIN XP Home)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR