Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wifi instable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wifi instable

n°1938883
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 24-02-2005 à 18:50:41  profilanswer
 

Je viens de monter un petit réseau en wifi avec juste 2 ordis avec 2 cartes PCI (US Robotics Turbo) pour partager ma connexion internet.
Après une demi journée de trifouillage et d'essais, j'ai reussi a le faire marcher en mettant les 2 en Ad-hoc, mais ca ne fonctionne qu'à 11Mbps (au lieu de 125) et surtout c'est instable. Ca s deconnecte apparement aléatoirement et à coup sur quand je joue à NFSU2.
Alors, pourquoi?
Merci de vos réponses (ou ups)


---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
mood
Publicité
Posté le 24-02-2005 à 18:50:41  profilanswer
 

n°1940166
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 25-02-2005 à 17:44:29  profilanswer
 

Ad-hoc = peer-to-peer ?


---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°1941238
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 26-02-2005 à 17:50:25  profilanswer
 

Je viens de tester en jouant à Conter-Strike : Source, et là il y a pas eu de problème.
J'ai l'impression que ca se deconnecte quand je regarde des détails dans le "U.S. Robotics 802.11g Wireless Network Utility" mais je ne touche à rien.  :??:


---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°1942556
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 27-02-2005 à 22:36:54  profilanswer
 

bon ca à l'air de s'être stabilisé. Ca se deconnecte beaucoup moins, sauf quand je regarde seulement les réglages...


---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wifi instable

 

Sujets relatifs
Problème partage de connexion internet par WIFIwifi facile????
Mon réseau local wifi ne marche pas si internet est branché.configuration freebox wifi sous millenium
probleme logiciel bewan wifi usb11Wifi : Connection Limitée ou Inexistante ! ( Cryptage Wep )
canal instable en wifi ?Wifi connection adhoc instable
wifi instable des moyens de ne pas perdre le signal ?Pb WIFI, connexion carrement instable :(
Plus de sujets relatifs à : Wifi instable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR