Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1306 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wifi connection adhoc instable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wifi connection adhoc instable

n°1778895
itawa
Posté le 28-10-2004 à 14:18:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
En attendant de recevoir la carte Wifi pour creer mon reseau en utilisant la Freebox comme routeur, j'ai mis en place un reseau Adhoc entre trois ordinateurs; dont un branché sur Internet (Sagem degroupé), avec:
2 portables: Carte D-link 650+
1 fixe: D-link 510 (branché sur internet)
 
Les deux portables se reconnaissent sans probleme, par contre, le fixe n'arrive pas a se connecter correctement.
Dans ma config; c'est le seul a avoir une IP définie manuellement (192.168.0.1), les deux autre sont attribué par DHCP.
 
Tous les ordinateurs tourne sous XP, avec le SP2 pour le fixe uniquement.
 
Le systeme de gestion Wifi de WinXP trouve le reseau Wifi crée, mais n'arrive pas a s'y re connecter après avoir rebooté l'ordinateur.
 
Si je regarde les description du erseau dans le gestionnaire Wifi, ca m'indique: Ce réseau exige un clé réseau (j'ai rentré la bonne). Vous êtes actuellement connecté à ce réseau. Pour vous déconnecter de ce reseaucliquez sur Déconnecter ci dessous.
 
Donc il m'indique ici que je suis bien connecté, par contre a coté du SSID du réseau; il m'indique comme etant "Non connecté", et la barre de detection reseau est vide.
 
J'essaye de me reconnecté, mais rien a faire, il n'y arrive pas.
J'ai desactivé tous les parefeu, antivirus.
 
Si besoin de plus de detail, merci de me le faire savoir.
 
I.
 
PS: tous mes drivers sont a jours

mood
Publicité
Posté le 28-10-2004 à 14:18:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wifi connection adhoc instable

 

Sujets relatifs
modem ethernet et routeur wifi.[Free] Connecter la Freebox a un routeur en Wifi?
Compatibilité Freebox et point d'accés WIFI ???problème carte wifi ASUS-WL-138g
reseau local + partage Web en WiFistabiliser ou optimiser signal wifi ?
WIFI + controleur de domaine 2003kel reseau wifi?
Wifi 108 Mbps : Nimporte quel pt dacces PCI avec mon routeur?connection automatique
Plus de sujets relatifs à : Wifi connection adhoc instable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR