|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Wake On Wan] Ca marche ! mais now les postes s'allument tout seul ! |
![]() Publicité | Posté le 30-04-2004 à 21:01:05 ![]() ![]() |
BMenez | Il me semblait que le WOL se faisait au niveau mac... |
bigstyle | oui mais avec du directed-broadcast il est possible de le faire a travers internet |
bigstyle | |
weed | drapeau |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | t'as analysé le packet pour voir ses couches ?
|
knives | utilise la fonction cached de google pour le mirror de depicus, j'avais filé un lien ici hier mais avec le restore du forum y'a pu :\
|
![]() Publicité | Posté le 03-05-2004 à 21:13:59 ![]() ![]() |
knives | ah j'ai retrouvé l'url pour le mirror de depicus, je pense que c ca que tu cherche.
Message édité par knives le 03-05-2004 à 21:19:21 |
bigstyle | un ptit up au cas ou quelqu un aurait des infos |
bigstyle | Bon,une autre remarque...Ca marche tellement bien que mes deux postes se sont reveillés sans raison cette nuit,lol |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | c'est peut-etre un nouveau virus "RESSAS" |
bigstyle | lol non je pense pas |
Jef34 Je ferai mieux demain | Utilise une fonction IPSec de ton routeur afin de n'accepter les paquets de WOL que depuis une adresse IP précise. |
e-TE |
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Remplace le hub par un swith pour voir. |
bigstyle | personne pour confirmer ou non l histoire de 'wake on frame' qui reveille l ordi s il entend n importe quelle trame ? |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
HJ | Et si tu laissais ton poste allumé, ça règlerait tous tes problèmes ? |
bigstyle | Mais attend je pense à un truc...Pourquoi lui faut-il la correspondance "adresse MAC -- Adresse IP" ?
|
trictrac | en fait, qd tu fait ton port forwarding, le routeur change l'adresse de stination pour ton pc que tu veux allumer. Ca, au niveau 3. Puis, pour l'envoyer effectivement, il recherche l'adresse mac dans sa table ARP, et l'envoie sur le reseau ethernet. S'il n'est pas dans la table, il fait une requete arp, mais vu que ton pc est eteint, il aura des difficultés a répondre.
Message édité par trictrac le 11-05-2004 à 17:08:35 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
pkoi les maj des postes xp sont > a celle de SUS ? | Windows Media Player se lance tout seul au boot de windows XP |
script logon nt4 marche pu sous xp ou 2000 (simple net use :/ ) | arcserve! nettoyage avec cassette comment ca marche ! |
[Q] Outils de cartographie réseau : ça marche pas !!! | Un de mes postes ne ping pas le routeur ? |
Modem ECI USB qui s'eteint tout seul :/ | outlook express ne marche pas! |
Option copié/collé sous IE qui marche plus.... | Après installation de Mozilla Firefox, il ne marche pas.... |
Plus de sujets relatifs à : [Wake On Wan] Ca marche ! mais now les postes s'allument tout seul ! |