Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1311 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Urgent j'ai ca sur mes partitions "System Volume Information"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Urgent j'ai ca sur mes partitions "System Volume Information"

n°412078
dragonxx
Posté le 21-10-2001 à 16:27:20  profilanswer
 

voilà j'ai 3 partitions :
C Win98SE
D Win XP
E donnés
et sur les 3 j'ai ce dossier "System Volume Information" en fichié caché et insuprimable windows me dit qu'il s'en sert.
Comme j'ai eu un virus vendredi j'ai peur que ce soit soit malgrés que j'ai Norton anti-virus à jour.
Dans ce fameux "System Volume Information" sur tous j'ai un sous dosssier genre "_restore{B07C5866-76C3-4C62-B485-F39F812340BC}" et enfin 4 sous dossir RP0 RP1 RP2 RP4
Alors c'est quoi svp ?

mood
Publicité
Posté le 21-10-2001 à 16:27:20  profilanswer
 

n°412081
dragonxx
Posté le 21-10-2001 à 16:29:19  profilanswer
 

dragonxx a écrit a écrit :

voilà j'ai 3 partitions :
C Win98SE
D Win XP
E donnés
et sur les 3 j'ai ce dossier "System Volume Information" en fichié caché et insuprimable windows me dit qu'il s'en sert.
Comme j'ai eu un virus vendredi j'ai peur que ce soit soit malgrés que j'ai Norton anti-virus à jour.
Dans ce fameux "System Volume Information" sur tous j'ai un sous dosssier genre "_restore{B07C5866-76C3-4C62-B485-F39F812340BC}" et enfin 4 sous dossir RP0 RP1 RP2 RP4
Alors c'est quoi svp ?  




Bizarrement il me dit pour celui ("System Volume Information" ) qui est D accés refusé ?
merci de vos réponses

n°412088
fredx
Posté le 21-10-2001 à 16:34:49  profilanswer
 

c'est normal il ne s'agit pas de virus mais de donnée pour le système de restauration sou xp.
Restore point un système super top qui permet de restaurer ton disque dur dans son intégralité à une date donnée.
au cas ou t'aurais un problème c'est mieux qu'une réinstalation qui prend une heure au minimum.
ça prend à peine quelque minutes.

n°412099
dragonxx
Posté le 21-10-2001 à 16:43:27  profilanswer
 

fredx a écrit a écrit :

c'est normal il ne s'agit pas de virus mais de donnée pour le système de restauration sou xp.
Restore point un système super top qui permet de restaurer ton disque dur dans son intégralité à une date donnée.
au cas ou t'aurais un problème c'est mieux qu'une réinstalation qui prend une heure au minimum.
ça prend à peine quelque minutes.  




merci beaucoup de ta reponse sa me rassure
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Urgent j'ai ca sur mes partitions "System Volume Information"

 

Sujets relatifs
aux pro des partitions!!WinXp Pro install : "Unmountable_Boot_Volume" Kézako ? (Update !! )
[urgent]pas de boot sur cd avec un portable???Windows XP Pro : peut-on virer System Volume Information ???
urgent pb avec wordURGENT:Création de batch sous NT serveur
volume son sous win 2000URGENT ! comment niquer la protection du cliq droit sur un site ???
Plus de sujets relatifs à : Urgent j'ai ca sur mes partitions "System Volume Information"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR