Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1239 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Urgent j'ai ca sur mes partitions "System Volume Information"
dragonxx

fredx a écrit a écrit :

c'est normal il ne s'agit pas de virus mais de donnée pour le système de restauration sou xp.
Restore point un système super top qui permet de restaurer ton disque dur dans son intégralité à une date donnée.
au cas ou t'aurais un problème c'est mieux qu'une réinstalation qui prend une heure au minimum.
ça prend à peine quelque minutes.  




merci beaucoup de ta reponse sa me rassure
@+


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dragonxx

fredx a écrit a écrit :

c'est normal il ne s'agit pas de virus mais de donnée pour le système de restauration sou xp.
Restore point un système super top qui permet de restaurer ton disque dur dans son intégralité à une date donnée.
au cas ou t'aurais un problème c'est mieux qu'une réinstalation qui prend une heure au minimum.
ça prend à peine quelque minutes.  




merci beaucoup de ta reponse sa me rassure
@+

fredx c'est normal il ne s'agit pas de virus mais de donnée pour le système de restauration sou xp.
Restore point un système super top qui permet de restaurer ton disque dur dans son intégralité à une date donnée.
au cas ou t'aurais un problème c'est mieux qu'une réinstalation qui prend une heure au minimum.
ça prend à peine quelque minutes.
dragonxx

dragonxx a écrit a écrit :

voilà j'ai 3 partitions :
C Win98SE
D Win XP
E donnés
et sur les 3 j'ai ce dossier "System Volume Information" en fichié caché et insuprimable windows me dit qu'il s'en sert.
Comme j'ai eu un virus vendredi j'ai peur que ce soit soit malgrés que j'ai Norton anti-virus à jour.
Dans ce fameux "System Volume Information" sur tous j'ai un sous dosssier genre "_restore{B07C5866-76C3-4C62-B485-F39F812340BC}" et enfin 4 sous dossir RP0 RP1 RP2 RP4
Alors c'est quoi svp ?  




Bizarrement il me dit pour celui ("System Volume Information" ) qui est D accés refusé ?
merci de vos réponses

dragonxx voilà j'ai 3 partitions :
C Win98SE
D Win XP
E donnés
et sur les 3 j'ai ce dossier "System Volume Information" en fichié caché et insuprimable windows me dit qu'il s'en sert.
Comme j'ai eu un virus vendredi j'ai peur que ce soit soit malgrés que j'ai Norton anti-virus à jour.
Dans ce fameux "System Volume Information" sur tous j'ai un sous dosssier genre "_restore{B07C5866-76C3-4C62-B485-F39F812340BC}" et enfin 4 sous dossir RP0 RP1 RP2 RP4
Alors c'est quoi svp ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR