Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Urgent] possibilite partage internet RTC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Urgent] possibilite partage internet RTC ?

n°1071497
pelo
Posté le 24-02-2003 à 11:35:52  profilanswer
 

Je me suis jamais interesse au rezo, jusqu'a maintenant.
D'ou ma question.
 
Est il possible de partager une connection internet RTC 56k entre 2 PC avec un modem externe branche sur port serie, a l'aide de cartes fast ethernet PCI (une dans chaque PC relie en RJ45 croise) ???
 
Oui/Non.
 
Merci.


Message édité par pelo le 24-02-2003 à 12:01:39
mood
Publicité
Posté le 24-02-2003 à 11:35:52  profilanswer
 

n°1071589
pelo
Posté le 24-02-2003 à 12:32:04  profilanswer
 

Un petit Oui/non, j'attend pas une reponse. Merci

n°1071599
freds45
Posté le 24-02-2003 à 12:40:19  profilanswer
 

oui
mais c'est lent, tu vas pleurer [:spamafote]


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1071606
pelo
Posté le 24-02-2003 à 12:45:51  profilanswer
 

freds45 a écrit :

oui
mais c'est lent, tu vas pleurer [:spamafote]


 
Je n'en doute pas. Vivement l'ADSL, mais bon ma commune n'est pas encore relie.  :(  
 
Merci.

n°1071613
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 24-02-2003 à 12:50:51  profilanswer
 

AOL ou non AOL, la solution est différente.  
 
Non-AOL : plus simple et moins de problemes
AOL : chiant


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°1071675
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 24-02-2003 à 13:36:33  profilanswer
 

Ptibeur a écrit :

AOL ou non AOL, la solution est différente.  
 
Non-AOL : plus simple et moins de problemes
AOL : chiant

ah ça oui...
si c pas aol, utilise le partage de connexion de windows (ICS) dans les propriétés de la connexion, onglet partage, ya des explications dans l'aide de windows si tu patauges
si t'as aol, le problème c qu'il n'y a pas d'objet "connexion à aol" dans le gestionnaire de connexions internet :D


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°1071698
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 24-02-2003 à 13:44:10  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit :

ah ça oui...
si c pas aol, utilise le partage de connexion de windows (ICS) dans les propriétés de la connexion, onglet partage, ya des explications dans l'aide de windows si tu patauges
si t'as aol, le problème c qu'il n'y a pas d'objet "connexion à aol" dans le gestionnaire de connexions internet :D

si yen a une, mais impossible d'acceder à ses propriétés dc ça revient au même  :lol:


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°1071700
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 24-02-2003 à 13:44:37  profilanswer
 

Ptibeur a écrit :

si yen a une, mais impossible d'acceder à ses propriétés dc ça revient au même  :lol:  

[:rofl]


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°1071713
pelo
Posté le 24-02-2003 à 13:51:19  profilanswer
 

Je suis chez tiscali RTC illimite.
 
Tout ce que je voudrai savoir c'est si il y a possibilite de partage une connection internet, en utilisant juste un modem externe (US Robotics MessagePlus sur port serie) relie a un PC equipe d'une carte Fast ethernet PCI (que je n'ai pas encore choisi) et un autre PC equipe d'une autre carte PCI fastEthernet.
Le tout sous win2K.
 
D'apres ce que vous dites c'est possible.
 
Pour la methode, je me debrouillerai bien, c'est comme la bonne cuisine, il suffit de mettre une pince de sel par ci, et un peu d'ail par la.
 
Merci pour les explications.

n°1071718
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 24-02-2003 à 13:54:26  profilanswer
 

pelo a écrit :

Je suis chez tiscali RTC illimite.
 
Tout ce que je voudrai savoir c'est si il y a possibilite de partage une connection internet, en utilisant juste un modem externe (US Robotics MessagePlus sur port serie) relie a un PC equipe d'une carte Fast ethernet PCI (que je n'ai pas encore choisi) et un autre PC equipe d'une autre carte PCI fastEthernet.
Le tout sous win2K.
 
D'apres ce que vous dites c'est possible.
 
Pour la methode, je me debrouillerai bien, c'est comme la bonne cuisine, il suffit de mettre une pince de sel par ci, et un peu d'ail par la.
 
Merci pour les explications.

oui c tout à fait faisable, maglré que ça risque de pas mal ramer :D
enfin bref, propriétés de ta connexion à tiscali dans le gestionnaire de connexions, onglet partage
ensuite il te faudra mettre des adresses ip correctes sur tes cartes réseau
tout ça c expliqué au moins 3000 fois sur ce forum je pense que tu trouveras ton bonheur en faisant une recherche
ya aussi une multitude de tutoriaux sur le net pour ça


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
mood
Publicité
Posté le 24-02-2003 à 13:54:26  profilanswer
 

n°1071727
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 24-02-2003 à 14:00:40  profilanswer
 

oui ds la section tutroriel ya la méthode générale, assez bien explikée  :)


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°1071729
pelo
Posté le 24-02-2003 à 14:03:09  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit :

oui c tout à fait faisable, maglré que ça risque de pas mal ramer :D
enfin bref, propriétés de ta connexion à tiscali dans le gestionnaire de connexions, onglet partage
ensuite il te faudra mettre des adresses ip correctes sur tes cartes réseau
tout ça c expliqué au moins 3000 fois sur ce forum je pense que tu trouveras ton bonheur en faisant une recherche
ya aussi une multitude de tutoriaux sur le net pour ça


 
Ok, je fais comme ca.
Bravo pour le tutorial.
Merci.


Message édité par pelo le 24-02-2003 à 14:05:42
n°1071736
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 24-02-2003 à 14:08:55  profilanswer
 

pelo a écrit :


 
Ok, je fais comme ca.
Bravo pour le tutorial.
Merci.

il est pas de moi :p


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°1071777
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 24-02-2003 à 14:44:07  profilanswer
 

ni de moi :D
 
mais bon, ya pleins de façons de partager sa connexion ;)
 
là je viens de finir un "routeur" avec un pentium 75, une carte rezo isa et un disk dur 750 mo :D
 
j'utilise winroute pro, ki est vrmnt pas mal, mais ki n'est pas gratuit. J'ai encore des trucs à modifier mais là ça marche trop bien en ce moment :D


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°1071788
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 24-02-2003 à 14:50:57  profilanswer
 

Moi aussi pendant un moment j'avai un routeur sous lux et puis j'en ai eu marre de démmarrer le serveur à chaque fois don j'ai acheté un routeur numéris et RTC d'ocas !!

n°1071933
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 24-02-2003 à 16:35:59  profilanswer
 

là c un routeur sous win, pis il reste on 24/7 paske ke seul bruit c celui du hdd : proco en passif, alim ouverte et ss ventilo, carte mère posée sur un boîte en carton... :D


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Urgent] possibilite partage internet RTC ?

 

Sujets relatifs
Help Me ... XP - AOL et modem RTC ...lanceur club-internet
C'est quoi ce fichier? [ pb urgent cause mémoire de maîtrise :( ]Comment envoyer un net send vers internet à partir de 98se ?
blocage connexion internetqui est passé de club internet à free???
mon PC plante sur internet!!!interférences entre le graveur et internet
j ai un probleme avec internet explorerPB Connection Internet..
Plus de sujets relatifs à : [Urgent] possibilite partage internet RTC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR