Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Upload sur site perso

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Upload sur site perso

n°300384
FueL
Posté le 24-06-2001 à 19:00:32  profilanswer
 

Salut
 
Je suis en train de faire mon site perso pour cela j'ai pris comme hebergeur free (sans pub c'est cool) mais avec Leech FTP j'ai vachement de mal a me connecter & quand je suis connecter j'arrive poa a uploader. :sweat:  
 
Alors j'ai essayer chez chez.com (putaint de pub a la con) et sa marche mais j'aimerais bien mettre mon site sur free.
Apparament ceux qui sont heberger chez free n'ont pas vraiment de pb mais moi j'en ai.
 
Alors si vous puvier m'aider
Merci


---------------
Tout problème a sa solution. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
mood
Publicité
Posté le 24-06-2001 à 19:00:32  profilanswer
 

n°300385
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 24-06-2001 à 19:04:04  profilanswer
 

FueL a écrit a écrit :

Salut
 
Je suis en train de faire mon site perso pour cela j'ai pris comme hebergeur free (sans pub c'est cool) mais avec Leech FTP j'ai vachement de mal a me connecter & quand je suis connecter j'arrive poa a uploader. :sweat:  
 
Alors j'ai essayer chez chez.com (putaint de pub a la con) et sa marche mais j'aimerais bien mettre mon site sur free.
Apparament ceux qui sont heberger chez free n'ont pas vraiment de pb mais moi j'en ai.
 
Alors si vous puvier m'aider
Merci  




 
Ca ne marche pas en apparence
 
En effet, Free est un bon hébergeur mais a un défaut: il faut un vingtaine de minutes pour que les modifs soient prises en compte.
ce que je te suggère: avoir un mirroir (confidentiel) sur le quel tu teste en temps réel. Et free, que tu destines à la visite.

n°300388
FueL
Posté le 24-06-2001 à 19:08:04  profilanswer
 

Ouais mais quand j'upload avec leech je peux rester 20min connecter et il fini par deco em me disant que j'ai ete deco par un e personne du serveur ou un truc dans le genre


---------------
Tout problème a sa solution. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
n°300395
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 24-06-2001 à 19:20:15  profilanswer
 

FueL a écrit a écrit :

Ouais mais quand j'upload avec leech je peux rester 20min connecter et il fini par deco em me disant que j'ai ete deco par un e personne du serveur ou un truc dans le genre  




 
Prend ftp Expert je m'en sers pour entretenir mon site web sur Free (à diffusion restreinte actuellement, désolé :D), ça marche.

n°300402
FueL
Posté le 24-06-2001 à 19:37:26  profilanswer
 

Bon bah vais essayer merci
 
Je viens de reasseyer et quedale putain je crois que je vais rester chez chez et toute leur pub


---------------
Tout problème a sa solution. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
n°300547
pierrelass​er
Posté le 24-06-2001 à 23:04:26  profilanswer
 

pour free en upload le mieux c'est en pleine journée genre 15h00 pis cute c'est meiux pour free pis si t'as aol c'est moi bien pour free EX: avec M6 gratuit pour upload chez free un truc qui dure qasiment deux heures avec aol prend 20minute avec M6 !!!!!
c'est connu que free c'est gratos mais ca a ses limites , mais ne crachons pas dans la soupe FREE c'est tres bien!

n°300600
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 25-06-2001 à 00:09:02  profilanswer
 

Frre Numeris =  :love:  :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Upload sur site perso

 

Sujets relatifs
Recrutement pour créer un site (sur ce que VOUS voulez...)arg!!! :( le seul site qui marche chez moi c le forum .......
envoi de site sur internet[php] mettre mon ip sur mon site
CHERCHE logiciel pour scanner l'arborescence d'un site webquel site pour envoyer des SMS ????
new site windows 2000...Wallpapers... à la recherche du site ultime !!!
Encore une Daube professionnelle de Microsoft: SITE SERVER..!! 
Plus de sujets relatifs à : Upload sur site perso


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR