Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [php] mettre mon ip sur mon site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[php] mettre mon ip sur mon site

n°299179
ofbdood
Posté le 22-06-2001 à 23:07:58  profilanswer
 

donc voilà je veux que sur mon site, mon ip soit afficher (et rafraichi dès qu'elle change).
Alors si possible avec le site hebergé chez multimania (mais bon ça j'ai peur que se soit dure...)
sinon avec mon site hebergé sur ma machine...
 
j'ai dis en php mais en javascript c possible aussi, je vous en voudrais pas trop ;-)))

mood
Publicité
Posté le 22-06-2001 à 23:07:58  profilanswer
 

n°299216
littlebobo​y
Posté le 22-06-2001 à 23:44:36  profilanswer
 

Le logiciel adslautoconnect (http://adslautoconnect.free.fr/) permet d'envoyer un fichier sur ton ftp avec ton ip entre autre ;) (bon utile si tu es en adsl :)

n°299268
tharkun
Je suis un Génie !
Posté le 23-06-2001 à 01:02:00  profilanswer
 

C'est ça que tu veux faire ???
 
http://tharkun.free.fr/ip/

n°299460
ofbdood
Posté le 23-06-2001 à 13:56:26  profilanswer
 

tharkun : ben nan en fait c pas ça moi je veux que MON ip soit sur MON site et pas celle de ceux qui viennent sur mon site...
 
par contre littleboboy je pesne que c à peu près ça que je veux faire...(j'ai l'adsl ds une semaine :-))
donc bah j'essaierai...  
 
Merci à vous 2 .
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [php] mettre mon ip sur mon site

 

Sujets relatifs
impossible de mettre l'eaxMettre à jour les VIA 4 in1 : à coup sur!!! (win98SE)
Wallpapers... à la recherche du site ultime !!!Encore une Daube professionnelle de Microsoft: SITE SERVER..!!
Comment formarter mon c: sous win 2000 puis le mettre en FAT32???comment on fait pour mettre un site sur namezero ???? j y arrive po !!
Mettre son site Web sur son ordi, comment faire ?mettre un site sur internet comment?
où trouver un service de moteur de recherche pour mettre dans un site?comment METTRE UN SITE WEB EN LIGNE avec un nom de domaine?????
Plus de sujets relatifs à : [php] mettre mon ip sur mon site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR