Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1248 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Un prog testant les fichiers d'un CD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un prog testant les fichiers d'un CD

n°738409
HERIBERT
Posté le 18-06-2002 à 18:48:18  profilanswer
 

Après un "Quick restore" merdique sur un Compaq (ça a dure plus de 3h !!) et qui a foiré à cause d'un fichier esuinté (dixit le prog de restauration) , est-ce qu'il edxiste un soft de test de ts les fichiers sur un CD ?
 
Ca m'aiderait à savoir si les CD de restauration sont, ou non, niqués :(
 
Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-06-2002 à 18:48:18  profilanswer
 

n°738417
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 18-06-2002 à 18:56:04  profilanswer
 

Nero CD Speed, c'est une application faisant partie du Nero Toolkit qui est avec toute version de Nero pas trop vielle.
 
Dans le menu Extra il y a un Scandisk.

n°738420
HERIBERT
Posté le 18-06-2002 à 18:57:40  profilanswer
 

Jef34 a écrit a écrit :

Nero CD Speed, c'est une application faisant partie du Nero Toolkit qui est avec toute version de Nero pas trop vielle.
 
Dans le menu Extra il y a un Scandisk.  




OK. Merci ;)
Mais le NERO que j'ai installé, pourtant récent, est installé depuis un EXE autoextractible. Donc, j'ai pas ce scandisk, ou alors : où ça :heinhk: ? Merci :)

n°738428
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 18-06-2002 à 19:00:14  profilanswer
 

C'est l'application Nero CD Speed et dans cette application, tu choisis le lecteur et dans le menu Extra, il y a Scandisk.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Un prog testant les fichiers d'un CD

 

Sujets relatifs
Fichiers invirables !!!XP m'interdit de virer des fichiers sans raison
comment annuler la compression des fichiers en ntfstemperature des Disque dur : quel prog ???
gestion de la mem lors de l'execution d'un progOutlook : dans quels fichiers sont stockés les emails et les contacts
Fichiers avec des "..." impossibles a prendreWindows 2000 : pb partages fichiers réseau avec Windows 98
Merdouille avec les fichiers .avifichier .eps : quel prog ?
Plus de sujets relatifs à : Un prog testant les fichiers d'un CD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR