Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1205 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment annuler la compression des fichiers en ntfs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment annuler la compression des fichiers en ntfs

n°737098
carot0
Posté le 17-06-2002 à 21:08:15  profilanswer
 

slt
g souvent nettoye mon disque et accepter qu'il compresse des fichier pour gagner de la place ( g pas l'impression que ca marche mais bon ) je voudrais savoire comment on fait pour annuler ces compression et remettre le fichier comme avant


---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
mood
Publicité
Posté le 17-06-2002 à 21:08:15  profilanswer
 

n°737102
athon
Even death may die
Posté le 17-06-2002 à 21:10:39  profilanswer
 

clic droit sur le dossier et/ou fichier en question, propriété, puis il doit y avoir une option du type avancé dans lequel tu stipules compressé ... je n'ai pas de 2000 sous la main désolé  ;)

n°737109
carot0
Posté le 17-06-2002 à 21:16:12  profilanswer
 

athon a écrit a écrit :

clic droit sur le dossier et/ou fichier en question, propriété, puis il doit y avoir une option du type avancé dans lequel tu stipules compressé ... je n'ai pas de 2000 sous la main désolé  ;)  




c xp  
merci je vais voire


---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment annuler la compression des fichiers en ntfs

 

Sujets relatifs
passer de ntfs a fat avec partition magic 7Outlook : dans quels fichiers sont stockés les emails et les contacts
Fichiers avec des "..." impossibles a prendreWindows 2000 : pb partages fichiers réseau avec Windows 98
Merdouille avec les fichiers .aviNTFS-->FAT32
COMMENT VOIR UNE PARTITION NTFS SOUS WIN98SE ?Transfert de fichiers entre deux ordinateurs
W98 ils sont ou ls fichiers de démarrage ?imprimer la liste des dossiers et des fichiers
Plus de sujets relatifs à : comment annuler la compression des fichiers en ntfs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR