Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Taille des fichiers sur un serveur FTP - Quelle solution ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Taille des fichiers sur un serveur FTP - Quelle solution ?

n°1282879
Mams
Posté le 11-09-2003 à 11:46:53  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'ai un compte FTP chez Free.
Je voulais partager une vidéo de 16 Mo faites de mes propres mains. Mais impossible de transferer entièrement le fichier sur le serveur Free. Ca bloque à chaque fois. Je pense qu'il y a une taille limite de fichiers mais je n'ai rien trouvé sur le site Free.
 
Admettons que ce soit le cas. Comment contourner ce problème ?
Couper le fichier en p'tit morceaux zippés ?
Trouver un autre serveur FTP ?
Ou partager ce fichier sur mon propre serveur chez moi. Là je n'aurai aucun problème de taille mais ma connexion risque d'être un peu limite (ADSL 512/128) et cela m'obligerai à laisser mon serveur et ma connexion constament en marche.
 
Des solutions ?

mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 11:46:53  profilanswer
 

n°1282881
farib
Posté le 11-09-2003 à 11:50:09  profilanswer
 

pas de taille maxi chez free

n°1282883
Mams
Posté le 11-09-2003 à 11:51:36  profilanswer
 

Ah bon  :heink:   Ca vient peut-etre de mon client FTP alors.
Je vais essayer en ligne de commande pour voir

n°1282884
cvb
Posté le 11-09-2003 à 11:52:08  profilanswer
 

Mams a écrit :

Bonjour à tous.
 
J'ai un compte FTP chez Free.
Je voulais partager une vidéo de 16 Mo faites de mes propres mains. Mais impossible de transferer entièrement le fichier sur le serveur Free. Ca bloque à chaque fois. Je pense qu'il y a une taille limite de fichiers mais je n'ai rien trouvé sur le site Free.
 
Admettons que ce soit le cas. Comment contourner ce problème ?
Couper le fichier en p'tit morceaux zippés ?
Trouver un autre serveur FTP ?
Ou partager ce fichier sur mon propre serveur chez moi. Là je n'aurai aucun problème de taille mais ma connexion risque d'être un peu limite (ADSL 512/128) et cela m'obligerai à laisser mon serveur et ma connexion constament en marche.
 
Des solutions ?


 
Questions idiote, tu l'upload avec quel utilitaires ? Sinon, zip ton fichier...et essaye. Je suis étonné que 16 Mo ne passe pas, surtout qu'ils offrent un espace disponible de 100Mo !  :??:

n°1282930
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 11-09-2003 à 12:39:40  profilanswer
 

free ne limite pas.
 
 
essaye d'envoyer tes videos avec flashfxp, essaye d'envoyer la nuit, vers 1h du mat voir +
 
moins de monde sur le net, donc connection surement + stable


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1283448
Mams
Posté le 11-09-2003 à 21:29:42  profilanswer
 

Ca y est, c'est passé. J'ai fait le transfert en ligne de commande.
 
Le truc bizzare c'est FTPzilla et le ftp d'IE6 ne parvenaient pas à aller jusqu'au bout


---------------
Je me lève de bonne humeur

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Taille des fichiers sur un serveur FTP - Quelle solution ?

 

Sujets relatifs
Erreur Serveur DNS Windows 2000serveur d'impression?
Kerio & partage de fichiers MicrosoftProblème lors du déplacement de fichiers .avi
Adobe Acrobat Writer sur un serveur win2000 Citrix, qq connait ?Le meilleur anti virus pour protéger juste un serveur ?
Qui connai Windows serveur 2003Un paquet sur un rézo local, ça a quelle taille ?
Quel routeur avec serveur VPN pour moi ?probleme reseau : transfert de fichiers
Plus de sujets relatifs à : Taille des fichiers sur un serveur FTP - Quelle solution ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR