Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Synchronisation impossibe à cause de problèmes électriques-Solution?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Synchronisation impossibe à cause de problèmes électriques-Solution?

n°1101519
drpoucetom
Posté le 21-03-2003 à 12:11:17  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
 
Problème de synchro ADSL, un tour numérique (machine outil) est proche du PC ( je dirai 3mètres) et le ligne FT aussi, et donc impossible d'avoir la synchro lorsque a machine est en marche. J'ai essayé du câble blindé RJ11 pour relier le modem (Sagem FAST800), mais aucun résultat. Un électricien nous a dit que les les variateurs électriques étaient sûrement la cause de problème, mais il n'a aucune solution à proposer. Il nous a même dit que si la machien était à plusieurs dizaines de mètres, le problème serait le même, c'est surtout il pense au niveau électrique, ce qui me parait bizarre, le modem étant auto-alimenté par l'USB...
 
Je ne sais vraiment plus koi faire, ça fait 6 mois que ça dure...
 
Que me proposez vous comme solutions?
 
Merci à tous

mood
Publicité
Posté le 21-03-2003 à 12:11:17  profilanswer
 

n°1101553
katogan
Posté le 21-03-2003 à 13:07:13  profilanswer
 

Salut,
 
N'as-tu pas essayé de brancher un modem USB alimenté secteur ou un modem ethernet, comme je te le préconisais. Il est arrivé à certain qu'un modem alimenté par l'USB, posé sur l'UC, soit perturbé par l'alim de celle-ci...et ce n'est pas du 380V triphasé :(  
 
@+ :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Synchronisation impossibe à cause de problèmes électriques-Solution?

 

Sujets relatifs
Probleme de veille cause d'administrateurla meilleure solution pr relier deux pc [cartes reseaux ?]
Des problemes pour me connecter sur des serveurs.problemes de debugage sous explorer 6 XP ... HELP ME NOW
Problèmes scandisk, défrag, formatage sous windowsune solution pour la lexmark 2050 sous xp??? (help please)
[HELP] Problemes avec install de pilotes ECI ADSL USB ..MSN + P2P + AOL= y'a-t-il une solution de cohabitation ?
Synchronisation mailquelle solution pour connecter une webcam wifi?
Plus de sujets relatifs à : Synchronisation impossibe à cause de problèmes électriques-Solution?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR