Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1293 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  quelle solution pour connecter une webcam wifi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle solution pour connecter une webcam wifi?

n°1086519
renevila
Posté le 08-03-2003 à 20:55:40  profilanswer
 

j'envisage d'acheter une webcam dlink DCS 1000W (ethernet/wifi). je la partagerai sur un réseau ethernet avec switch dlink 1008D (8 ports) situé à une vingtaine de mètres. l'utilisation de wifi me permettra d'éviter l'installation d'un cable ethernet à travers 4 pièces (cloisons en carreaux de platre).
 
quel matériel économique, dlink si possible, installer sur le switch pour assurer la connexion à la camera?
 
d'autre part, le switch est lui-meme relié à un routeur/modem adsl. la caméra dlink a un serveur internet permettant l'accès via internet. avec l'installation wifi envisagée, je pourrai bien, n'est-ce-pas, accéder à la caméra par internet?
 
merci.
 

mood
Publicité
Posté le 08-03-2003 à 20:55:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  quelle solution pour connecter une webcam wifi?

 

Sujets relatifs
Comment RESET le pass d'un AP 3COM WifiWIFI : A ton besoin d'un AP avec un routeur?
Quel est le meilleur logiciel français pour webcam?Utiliser un modem Alcatel SpeedTouch pour se connecter a Free ADSL ?
C'est koi le mieux comme logiciel pour une webcam sur le NET?Réseau WiFi avec composants LinkSys
Free ADSL : Impossible de se connecter depuis hier soir [aquitaine]carte pcmcia wifi USR, ca vaut quoi ?
Passer de NT4 serveur en Win2000 serveur par wifiSOLUTION modem/routeur/wifi D-LINK DSL-604+ trou de sécurité
Plus de sujets relatifs à : quelle solution pour connecter une webcam wifi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR