Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb synchro avec free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb synchro avec free

n°2154617
memvive77
rien ne sert de courir......
Posté le 11-09-2005 à 19:10:40  profilanswer
 

Je suis enADSL FREE non dégroupé free sur une ligne de 3500m avec 48db d'atténuation;  
le Débit est maxi et le téléphone marche.  
Le problème c'est que dés que jerépond au téléphone ou que j'appelle avec la ligne FT , cela deconncte la freebox (chenillard défilant en permanence). Si on ne fait rien, la freebox ne se reconnecte plus jamais.  
 
pour la reconnecter voilà la manip :  
j'ai un modem sagem fast908 que je branche a la place de la freebox, et au bout de quelque seconde il se synchronise (deux led allumées et fixe). je rebranche la ligne sur la freebox, et la elle se reconnecte (sans avoir besoin de l'éteindre et de la rallumer). Ca ne change rien si on change les filtres.  
 
Ca pourrait venir du filtre coté NRA, mais pour faire vérifier cela j'ai le pb suivant :
au 1014, France Telecom a fait un test de continuité (ils savent faire que ca !) et pour eux tout est oK. ils disent que c'est free. Coté free, ils disent que ca ne vient pas de chez eux puisque je me connecte.
 
Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce mystère et comment éviter la désynchro, je lui en serais très reconnaissant

mood
Publicité
Posté le 11-09-2005 à 19:10:40  profilanswer
 

n°2154666
freds45
Posté le 11-09-2005 à 19:50:28  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb synchro avec free

 

Sujets relatifs
PROBLEME DE SYNCHRO FREEtest de position free , plus de synchro
Fast 800/Free Degroupé/No synchroFREE - Débits et pertes de synchro (chenillard sur la Freebox)
PAS DE SYNCHRO FREE !!!...JE SUIS DESESPERE !!!...Free-plus de synchro-Opposition aux prélèvements?
Free : Plus de synchro depuis le 24/08amélioration synchro free
Free & Sagem 908 : synchro OK mais pas d'internet !!!Perte de Synchro après passage de Wanadoo à Free Dégroupé
Plus de sujets relatifs à : pb synchro avec free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR