Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PROBLEME DE SYNCHRO FREE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PROBLEME DE SYNCHRO FREE

n°2154286
memvive77
rien ne sert de courir......
Posté le 11-09-2005 à 13:32:03  profilanswer
 

Je suis enADSL FREE non dégroupé free sur une ligne de 3500m avec 48db d'atténuation;
le Débit est maxi et le téléphone marche. J'ai une freebox V4 branché derrière un filtre maître.  
 
Le problème c'est que dés que jerépond au téléphone ou que j'appelle avec la ligne FT , cela deconncte la freebox (chenillard défilant en permanence). Si on ne fait rien, la freebox ne se reconnecte plus jamais.
 
pour la reconnecter voilà la manip :
j'ai un modem sagem fast908 que je branche a la place de la freebox, et au bout de quelque seconde il se synchronise (deux led allumées et fixe). je rebranche la ligne sur la freebox, et la elle se reconnecte (sans avoir besoin de l'éteindre et de la rallumer)
 
Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce mystère et comment éviter la désynchro, je lui en serais très reconnaissant

mood
Publicité
Posté le 11-09-2005 à 13:32:03  profilanswer
 

n°2154315
jlighty
Posté le 11-09-2005 à 14:10:43  profilanswer
 

Citation :


Le problème c'est que dés que jerépond au téléphone ou que j'appelle avec la ligne FT , cela deconncte la freebox (chenillard défilant en permanence). Si on ne fait rien, la freebox ne se reconnecte plus jamais.  


change le filtre ADSL
si tu n'as toujours pas d'amélioration, il se peut que le filtre du côté de FT (dans le NRA) est défectueux.
PS: conformément à la charte, pas de titre en majuscule.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PROBLEME DE SYNCHRO FREE

 

Sujets relatifs
Problème après écran windowsProblème avec MSN 7 sous deux pc sous Win 2K.
[ADSL] Migration Tiscali to Freeprobleme modem/routeur befdsr41w
Free : étape 1 !? Kerio Personal Firewall problème réseau
probleme DNS partage de connectionProblème de création de partition avec Disk expert
Probleme de synchro Free telecom 
Plus de sujets relatifs à : PROBLEME DE SYNCHRO FREE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR