Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1777 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Soft de video conference compatible DirectShow ?
kaz ander Ok vu que je suis pas a la maison je ne peux pas essayer, mais est-ce que quelqu'un a utilise Truetech Webcam de Camarades Soft ? On dirait que ca pourrait marcher avec DirectShow (bcp de p-e mais bon...) ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kaz ander Ok vu que je suis pas a la maison je ne peux pas essayer, mais est-ce que quelqu'un a utilise Truetech Webcam de Camarades Soft ? On dirait que ca pourrait marcher avec DirectShow (bcp de p-e mais bon...) ?
kaz ander Plouf dans l'eau iVisit c'est VfW aussi :(
 
Merci qd même
kaz ander Je vais regarder ça merci. Pour l'instant j'ai regardé Yahoo! Messnger, NetMeeting, et une grande partie (testé ou lu) de ceux chez CNet en shareware/freeware et ils sont tous VfW :( Come on programmeurs du monde entier, passez à DirectShow ! :lol:
fute77 iVisit, ca donne quoi ?
kaz ander Siouplé ? :)
kaz ander Voilà mon petit problème : j'ai une All-in-Wonder Radeon avec une zolie entrée vidéo, et une caméra. J'aimerais faire de la vidéo conférence sans avoir à investir dans une webcam (ça serait con quand même), mais le problème c'est que la capture de la AiW n'est pas compatible VFW (Video for Windows) comme la plupart des softs de ce genre (MS NetMeeting, Yahoo! Messenger) mais DirectShow.  
 
D'où ma question : existe-t-il un soft (si possible gratuit) qui fonctionne bien étant compatible DirectShow et si possible acceptant plus de 2 utilisateurs (mais c'est un plus pas une nécessité absolue) ?
 
Merci d'avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR