Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1212 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  SMTP / free en chine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SMTP / free en chine

n°1110610
charlus
Posté le 30-03-2003 à 08:56:58  profilanswer
 

:jap:  
 
Salut le forum hardware.fr !
 
Apres avoir pas consulte les potes et les forums divers, je me dis qu'ici les geeks sont parmis les plus competents...
 
Alors voila casse tete (chinois)
 
Fraichement expatries en chine, je viens de souscrire un abonement internet par cable. Ca marche super bien (dl 250 ko/s), je meritais bien ca apres avoir galere un max pour souscrire a cet abonement.  
 
eh oui une chose a bien noter c'est qu'ici pour avoir les infos qu on veut c'est chaud, je ne parles pas chinois et trouver des anglophones ici releve du defi.
 
Donc..
 
connexion par cable, mon FAI devrait me fournir un compte mail mais apparement non... j'ai bien des docs qui me parle de SMTP (mail.ehomenet.com > en chinois  > pour les curieux traduction possible via http://www.worldlingo.com/products [...] lator.html choisir chinois simplifie to english or french)
 
Je n'irais pas plus loin dans la desciption de ma config car en fait je compte me passer de leurs services tant c'est galere de communiquer avec eux..
 
 
En gros je cherche un SMTP gratuit car mon mail chez free.fr marche en POP(reception mail > ok) mais pas le SMTP ( pas possible d'envoyer de mail). Est ce que le probleme vient du fait que je n'utilise pas de connexion free donc on me refuse l'acces au services de SMTP ? J'ai essaye un adresse IP wanadoo pour acceder au services wanadoo erreur egalement...
 
je retombe toujours sur le message d'erreur suivant...
 
 
Échec de la connexion au serveur. Compte : '@', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10054, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
 
J'ai bien essayer de souscrire a des services de SMTP gratuits mais ca n'a rien donne...
 
Votre aide et suggestions sont les bienvenues, merci d avance pour vos reponses ( un service en francais stopperais net mes chutes de cheveux relatif a ce P***** de probleme)
 
Bon fin de week end
 
Charlus.cn
 
 :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  
 
 


---------------
--------------------
mood
Publicité
Posté le 30-03-2003 à 08:56:58  profilanswer
 

n°1110611
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 30-03-2003 à 09:18:07  profilanswer
 

Pourquoi ne pas installer un serveur smtp sur ta machine ?


---------------
Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits !
n°1110613
charlus
Posté le 30-03-2003 à 09:32:53  profilanswer
 

Mouais pas trop en fait....
 
Je cherche plus un truc simple a mettre en place... Je suis pas tellement apres midi config en fait...
 
On doit pouvoir trouver qq chose de plus simple... ?
 
merci quand meme
 
bonne journee


---------------
--------------------
n°1110624
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 30-03-2003 à 10:52:53  profilanswer
 

c'est pourtant assez simple a mettre en place d'autant plus qu'il y a un certain nombre de topics a ce propos sur le forum.

n°1110692
prodigy56
Posté le 30-03-2003 à 12:13:19  profilanswer
 

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn je veux aller en chine!!!!!!!!!
mais bon pas pour les connect adsl ou cable
mais plutot pour les chinoises!!!
elle me font toute craker ;)
wo ai zhong gu guo niang ;)

n°1110694
Geoges
Posté le 30-03-2003 à 12:15:02  profilanswer
 

Il est probable que ton FAI chinois filtre les serveurs SMTP autre que le leur. Wanadoo fait cela en France. Je pense que le plus simple est d'utiliser leur serveur SMTP...


Message édité par Geoges le 30-03-2003 à 12:15:17
n°1110697
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 30-03-2003 à 12:18:29  profilanswer
 

Geoges a écrit :

Il est probable que ton FAI chinois filtre les serveurs SMTP autre que le leur. Wanadoo fait cela en France. Je pense que le plus simple est d'utiliser leur serveur SMTP...


c'est plutot free qui filtre les ips n'appartenant pas a son réseau dans le cas précis & c'est _normal_ .

n°1110703
Geoges
Posté le 30-03-2003 à 12:21:12  profilanswer
 

Ah bon c'est l'inverse  :pt1cable: ? J'ai toujours cru que c'était le FAI de la connexion qui filtrait et non le fournisseur de SMTP  :pt1cable:
En tous cas ça change pas grand chose à la solution : prendre le smtp de ton FAI.

n°1110788
charlus
Posté le 30-03-2003 à 13:18:21  profilanswer
 

Bon bah merci les gars je continue donc ma lutte... Pas de soucis je risque pas de lacher l'affaire.
 
Lundi je reprends mon pictionary avec les collegues du taff..
 
Concernant les chinoises prodigy56 n'a pas tord, ici on est les rois du monde...
 
sur ce,  ni rat eau
 
charlus.cn     :jap:


---------------
--------------------
n°1111854
nasdak
Posté le 31-03-2003 à 17:33:43  profilanswer
 

www.laposte.net
tu te crées un mail et tu peux poster en smtp et recevoir en pop de nimporte quel FAI  :jap:

mood
Publicité
Posté le 31-03-2003 à 17:33:43  profilanswer
 

n°1162030
BreizhynGd
Hello world!
Posté le 16-05-2003 à 23:03:20  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  SMTP / free en chine

 

Sujets relatifs
héberger un serveur smtp question sur 1024 ko/s en juillet chez free
free adsl : deconnexionsl'ADSL chez moi ? Free me dit oui, FT me dis non oO et le 1014 ?[edit]
Free et changement de mot de passe de compte FTP secondaireInscription et accès chez free à la vitesse de la lumière !!!!!
Passer de Wanadoo à Free...Le php de free speede trop ce matin !
Free - Synchro -- Helllp--FREE : question sur le formulaire d'inscription
Plus de sujets relatifs à : SMTP / free en chine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR