Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Service de mappage de noms utilisateurs ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Service de mappage de noms utilisateurs ?

n°2569809
billy06
Posté le 12-11-2006 à 15:13:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai ce message toutes les 30 minutes (logique puisque les tentatives ont lieu toutes les 30 minutes) dans le journal système :

Citation :

Impossible d'obtenir les informations de mappage à partir du service de mappage de noms d'utilisateurs. Une autre tentative aura lieu dans 30 minutes.


 
Quel est ce service et à quoi sert-il ? (et pourquoi mon serveur 2003 râle ainsi ?)
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2006 à 15:13:47  profilanswer
 

n°2570432
fievel
Posté le 13-11-2006 à 11:05:08  profilanswer
 

:hello:
 
Peux tu nous donner l'ID de cet évènement à partir de l'observateur.... :jap:

n°2570858
3Phach4
...
Posté le 13-11-2006 à 17:00:46  profilanswer
 

ca sert a faire de l'authentification par certificats si je me souviens bien.
En fait tu as une clé publique a laquelle tu fais correspondre un user (processus de mappage)
 
 


---------------
J'écoute FIP sur le net !
n°2571506
billy06
Posté le 14-11-2006 à 12:46:46  profilanswer
 

L'ID est 1003.
 
L'explication de Microsoft n'est pas du tout claire pour moi.
Il s'agit d'une erreur lié à NfsSrv, donc au serveur NFS j'imagine. Je n'ai pas activé le rôle de serveur de fichiers (je n'utilise pas DFS et pour le reste, je ne sais pas si ça a un intérêt pour un domaine de 20 postes). J'avais toutefois essayé d'activer le rôle serveur de fichiers mais sans résultat.
 
Les services client pour NFS et Serveur NFS sont activés. Je ne sais pas si je peux les stopper (apparemment, pas de dépendances).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Service de mappage de noms utilisateurs ?

 

Sujets relatifs
no installed service named "apache2"comment reproduire les problemes utilisateurs
dyndns en tant que service pour WinXPPb avec Outlook Express [utilisateurs avancés]
Windows XP Service Pack 2 - Besoin d'aide ![SQL Server/MSDE] Déploiement automatique de service pack
lancer une application en tant que serviceservice à activer pour configurer passerelle residentielle
Comptes utilisateurs spéciaux 
Plus de sujets relatifs à : Service de mappage de noms utilisateurs ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR