Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1004 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Service de mappage de noms utilisateurs ?
billy06 L'ID est 1003.
 
L'explication de Microsoft n'est pas du tout claire pour moi.
Il s'agit d'une erreur lié à NfsSrv, donc au serveur NFS j'imagine. Je n'ai pas activé le rôle de serveur de fichiers (je n'utilise pas DFS et pour le reste, je ne sais pas si ça a un intérêt pour un domaine de 20 postes). J'avais toutefois essayé d'activer le rôle serveur de fichiers mais sans résultat.
 
Les services client pour NFS et Serveur NFS sont activés. Je ne sais pas si je peux les stopper (apparemment, pas de dépendances).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
billy06 L'ID est 1003.
 
L'explication de Microsoft n'est pas du tout claire pour moi.
Il s'agit d'une erreur lié à NfsSrv, donc au serveur NFS j'imagine. Je n'ai pas activé le rôle de serveur de fichiers (je n'utilise pas DFS et pour le reste, je ne sais pas si ça a un intérêt pour un domaine de 20 postes). J'avais toutefois essayé d'activer le rôle serveur de fichiers mais sans résultat.
 
Les services client pour NFS et Serveur NFS sont activés. Je ne sais pas si je peux les stopper (apparemment, pas de dépendances).
3Phach4 ca sert a faire de l'authentification par certificats si je me souviens bien.
En fait tu as une clé publique a laquelle tu fais correspondre un user (processus de mappage)
 
 
fievel :hello:
 
Peux tu nous donner l'ID de cet évènement à partir de l'observateur.... :jap:
billy06 Bonjour,
 
j'ai ce message toutes les 30 minutes (logique puisque les tentatives ont lieu toutes les 30 minutes) dans le journal système :

Citation :

Impossible d'obtenir les informations de mappage à partir du service de mappage de noms d'utilisateurs. Une autre tentative aura lieu dans 30 minutes.


 
Quel est ce service et à quoi sert-il ? (et pourquoi mon serveur 2003 râle ainsi ?)
 
Merci.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR