Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Serveur apache et Upload

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur apache et Upload

n°1149157
mathgaro
Posté le 05-05-2003 à 12:51:35  profilanswer
 

Je souhaiterais savoir si un serveur apache peut limiter la taille de fichiers qui seraient uploader par l'intermédiaire d'une page php ou si c'est dans le code php de la page que cette limitation est effectuée.
Au cas ou le serveur apache limite la taille, ou peut on trouver les paramètres a changer pour augmenter cette limitation ?
 
 
merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 05-05-2003 à 12:51:35  profilanswer
 

n°1149161
Tomate
Posté le 05-05-2003 à 12:52:54  profilanswer
 

mathgaro a écrit :

Je souhaiterais savoir si un serveur apache peut limiter la taille de fichiers qui seraient uploader par l'intermédiaire d'une page php ou si c'est dans le code php de la page que cette limitation est effectuée.
Au cas ou le serveur apache limite la taille, ou peut on trouver les paramètres a changer pour augmenter cette limitation ?
 
 
merci de vos réponses


ds le script php je pense ;)


---------------
:: Light is Right ::
n°1150440
mathgaro
Posté le 06-05-2003 à 13:50:15  profilanswer
 

ok merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Serveur apache et Upload

 

Sujets relatifs
serveur web IISServer apache sur un poste client visible de l'exterieur
CGI:IRC + Apache + bein ça marche pas-Gérer les machine XP pro avec mon serveur 2000
[DG814] Comment le configurer pour faire un serveur web et ftpUn serveur FTP à domicil
Serveur de donnée sous Linux avec interface C++ pour windows ?Soft de synchronisation portable / Serveur ..??
Serveur FTP avec gestion des bandes passantes alouable.Impossible d'accéder a un serveur derrière un routeur
Plus de sujets relatifs à : Serveur apache et Upload


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR