Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Script ouverture de session 2000 server

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Script ouverture de session 2000 server

n°2659044
Denims
Posté le 12-03-2007 à 16:49:10  profilanswer
 

Bonjour!
 
Alors voila j'ai un 2000 serveur en CDP. Je veux mettre en place des scripts d'ouverture de session pour tel ou tel utilisateur.
D'habitude je traveil sur du 2003 et j'ai jamais de souci.
 
La mon script ne se lance même pas à l'ouverture de session, j'ai essayé de le mettre dans un repertoire spécifique puis de renseigner le chemin dans l'onglet profil -> script d'ouverture de session, j'ai essayé dans le répertoire sysvol, j'ai même essayé en passant par une GPO, RIEN A FAIRE le script ne s'execute pas ! Par contre une fois la session démarrer je peux le lancer à partir des cmd donc mon script en lui même fonctionne...
 
J'avoue que j'ai du mal à comprendre...!

mood
Publicité
Posté le 12-03-2007 à 16:49:10  profilanswer
 

n°2659048
fenxproto
Posté le 12-03-2007 à 16:54:20  profilanswer
 

Tu peux essayer le répertoire netlogon.
 
Tu peux aussi essayer faire un script pour chaque user comme tu as dis.
Ensuite si 1 user ne peut se connecter qu'a une machine en particulier,dans les règles de restriction, tu peux mettre le script dans démarrage.

n°2659055
Denims
Posté le 12-03-2007 à 17:00:44  profilanswer
 

J'ai essayé le rep netlogon sans résultat...
 
Ta solution au niveau du rep demarrage pourrai fonctionner mais ce n'est pas ce que je recherche.
 
En gros ce qu'il faut retenir c'est que le script ne s'execute pas automatiquement alors qu'il devrai...

n°2659117
gtistyle
Posté le 12-03-2007 à 18:27:46  profilanswer
 

Denims a écrit :

J'ai essayé le rep netlogon sans résultat...
 
Ta solution au niveau du rep demarrage pourrai fonctionner mais ce n'est pas ce que je recherche.
 
En gros ce qu'il faut retenir c'est que le script ne s'execute pas automatiquement alors qu'il devrai...


 
que donne la commande gpresult ?

n°2659331
Denims
Posté le 13-03-2007 à 09:28:00  profilanswer
 

Donc j'ai recréé une nouvelle OU avec une nouvelle GPO dans laquelle je ne change rien, juste un script .bat à l'ouverture de session (le script fonctionne mais ne s'execute pas à l'ouverture).
 
Après un gpresult sur la machine il me donne plusieurs info dont :  
 
Les objets stratégie de groupe n'ont pas été appliqué car ils ont été refusé.

n°2659453
Denims
Posté le 13-03-2007 à 13:36:43  profilanswer
 

C'est réglé manquait juste un reboot


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Script ouverture de session 2000 server

 

Sujets relatifs
Vista + Serveur 2000Problème VMWare Server
[Recherche] Skins et composants pour Foobar 2000firefox 2.0 comment sauvegarder une session ?
Outlook 2003 décide tout seul (pour l'ouverture des pièces jointes)Pb sur l'ouverture de lien internet
exchange server 2003Message d'erreur à l'ouverture du bureau
Plus de sujets relatifs à : Script ouverture de session 2000 server


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR