Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Qui a l'offre de netsystem SAT ADSL !!!!aidez moi SVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui a l'offre de netsystem SAT ADSL !!!!aidez moi SVP

n°939622
gamers13
Posté le 11-11-2002 à 15:13:43  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis sur l'offre netsystem en reception sat depuis ne semaine.  
www.lignadsl.com
Je recherche des personnes ayany cette connexion afin de discuter un gros probleme.
Ils ont bloqué les port pour utiliser les logiciels peer to peer alors que sur leur site il font voir comment il faut configurer pour que ça fonctionne.
 
AIDEZ MOI
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 11-11-2002 à 15:13:43  profilanswer
 

n°939624
boost02
Posté le 11-11-2002 à 15:15:48  profilanswer
 

Meme si j'avais ce FAI je pourrai te répondre, je vois pas bien qu'elle est la question

n°939629
raph93
Posté le 11-11-2002 à 15:18:50  profilanswer
 

gamers13 a écrit a écrit :

Salut,
 
Je suis sur l'offre netsystem en reception sat depuis ne semaine.  
www.lignadsl.com
Je recherche des personnes ayany cette connexion afin de discuter un gros probleme.
Ils ont bloqué les port pour utiliser les logiciels peer to peer alors que sur leur site il font voir comment il faut configurer pour que ça fonctionne.
 
AIDEZ MOI
Merci
 




 
t'as koi comme bande passante ??


---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°939632
gamers13
Posté le 11-11-2002 à 15:23:29  profilanswer
 


Ma question est simple, je me suis abonné a ce service de reception sat. Donc avec ma parabole je reçois internet a environ 40ko , etant donné que je ne epeux avoir l'adsl, on fait comme on peut. :-)
Et donc interet fonctionne bien en http , les telechargements se passent bien (environ 30ko) par contre certaines application tels que les logiciels ftp, les news ou bien les logiciels peer to peer tels que direct connect, kazaa ou bien edonkey ne fonctionnent pas. Je reçois a environ 1ko sur du peer to peer alors que des que je coupe le sat et que je repasse en reception modem je suis a 5ko, donc il y a bien un probleme quelque part. Que dois je faire ?
Excusez moi le site c'est :
http://www.netsystem.com/fra/
http://www.netsystem.com/fra/faq.htm
:-)

n°939642
boost02
Posté le 11-11-2002 à 15:30:19  profilanswer
 

OUi c'est bizzard , je pensser que les connections etait baucoup rapide mais extrment chere .
 
Tu upload par ton 56 ou le sat up aussi?
 
SI tu peux te conecter au serveur du P2P c'est etrange que tu DL si peu vite , je vois pas dsl surtout que je ne connais absolument pas ce type de fonctionnement.

n°939651
gamers13
Posté le 11-11-2002 à 15:41:54  profilanswer
 


 
oui c'est une reception uni-directionnelle, c'est a dire que je reçois par le sat mais mes requetes que j'envoi passe par le modem traditionnelle, donc j'envoi toujours a 4ko max .
 
Sinon en DL ça tourne pas trop mal en http mais pas les autres protocoles , j'ai pourtant envoyer des mails a netsystem et il me dise bien que ça fonctionne , c'est meme écrit sur leur site la manip a faire mais bon. J'ai vu sur d'autre forum que plusieurs dizaines de personnes ont le memem probleme que moi.
donc je tentais ma chance dans e forum au cas ou une personne aurait une idée :-) :-)

n°939659
boost02
Posté le 11-11-2002 à 15:49:26  profilanswer
 

Non dsl je comprend pas pourquoi ça te fait un truc parreil.
 
TU paye combien ta connec?

n°939715
D-Fens
Posté le 11-11-2002 à 16:16:19  profilanswer
 

ça va c'est pas trop chère pour du sat 36? pour du 300k  et 42? pour du 640 c'est raisonable quand tu vois les prix pratiquer ailleur ca fait reflechir.
 
Maitenant faudrait que wanadoo lance un forfait illimté numeris (rumeur) et les delaisser de l'adsl pourront etre content.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Qui a l'offre de netsystem SAT ADSL !!!!aidez moi SVP

 

Sujets relatifs
ADSL : débit OK affichage page bofdifference entre le protocole raspppoe et enternet pour adsl
Offre ADSL - de 30 ?/moisComment paramétrer Windows 9x pour partage d'ADSL Wanadoo?
[Déménagement] Numérotation à 10 chiffres et abonnement ADSL vers RTCmandrake 9 et free adsl
Ensemble pour que l'adsl soit partout en francereseau adsl
Modem routeur adsl et adresses IP 
Plus de sujets relatifs à : Qui a l'offre de netsystem SAT ADSL !!!!aidez moi SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR