Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  RTC à 128 kbps, c'est possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RTC à 128 kbps, c'est possible ?

n°1028338
petitmr
<----- Cogito Ergo Sum ------>
Posté le 19-01-2003 à 16:04:58  profilanswer
 

Je possède un modem 56K et plusieurs personnes m'ont dit que je pouvais booster mon modem pour telecharger plus vite. Est ce vraiment possible et si oui comment?


---------------
"Entre la folie et le génie, la frontière est mince."
mood
Publicité
Posté le 19-01-2003 à 16:04:58  profilanswer
 

n°1028341
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 19-01-2003 à 16:06:29  profilanswer
 

tu peut utiliser des soft genre dowload accelerator ou star downloader,mais rien de tres flégrant!

n°1028380
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 19-01-2003 à 16:35:53  profilanswer
 

Je pense que ces personnes sont d'une crédulité extrème ou se foutent de toi.
Quoiqu'il en soit, le 56k ne paut pas aller plus vite que 56k (il ne peut deja pas aller à 56k, alors plus, faut pas réver)

n°1028385
Snk_Jay
Posté le 19-01-2003 à 16:38:42  profilanswer
 

NOp  :non:  
impossible d'aller à cette vitesse pour de vrai avec un modem RTC..... là Ton FAI ne te permet pas de dépasser une certaine limite de la ligne téléphonique donc ce ki fait ke le 128k en fait n'est autre kun léger boostage pour ton modem mais non pour ta ligne !!!!
 
tinkietes j'ai esayer deja ça booste a peu pres de 10 - 15 % mais pour le DDl essaye les logiciels ci-dessus ^^  
 
En fait tu peux booster ton modem mais par software du genre le MTU, le MSS ....... va sur télécharger.com ya des progs ki permettent de booster la connex ( ya des freewares du genre Internet Optimizer, etc.... ki marchent tres bien d'ailleurs).
 
MAIs N'iMAGINE PAS ALLER A UNE VITESSE DU GENRE ADSL !!! Fot pas rever non plus !!  :)  
 
 
Allez bon surf !!

n°1028496
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 19-01-2003 à 17:34:22  profilanswer
 

oui ça s'appel le numeris 2 voies 64 soit 128 Ko mais bon maintenant ca coute + cher ke  l ADSL !! ;)

n°1028500
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 19-01-2003 à 17:35:38  profilanswer
 

king_ping a écrit :

oui ça s'appel le numeris 2 voies 64 soit 128 Ko mais bon maintenant ca coute + cher ke  l ADSL !! ;)


 
faut pas confondre kbits et ko/s
 
 
numeris c'est 64kbit/s  donc deux voies ça fait 128kbit/s
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  RTC à 128 kbps, c'est possible ?

 

Sujets relatifs
Offre Illimité RTC A - de 25? ca existe ?C possible de crée une adresse @aol.com sans etre aboné??
Conséquences de "Palladium" déjà sur mon PC ??? pas possible ça !!!!!Rajouter une action possible à "envoyer vers"?
Est-il possible de lire l'image d'un CD en .cue sans la graver ???exporter des messages d'outlook express 6 vers outlook, c possible ?
désinstaler directx 9 le plus proprement possible [Sim4]y a t il des modems RTC mieux que d'autres ????
Activer le port 21 avec le firewall XP activé, possible ?est il possible de se passer de l'interface d'AOL ?
Plus de sujets relatifs à : RTC à 128 kbps, c'est possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR