Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Routage ... avec un Dlink !!! A l'AIDE !!! JE VAIS DEVENIR FOU !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Routage ... avec un Dlink !!! A l'AIDE !!! JE VAIS DEVENIR FOU !!!

n°916609
Harou
Posté le 27-10-2002 à 13:08:59  profilanswer
 

Voila, j'ai depuis 3 semaines le Dlink DI-604. Et ca fait 3 semaines que je galère dessus!
 
J'ai l'ADSL chez Wanadoo, je suis sur lyon et mon modem est le Speed touch home.
 
J'essaye en vain de configurer le routeur, mais il n'arrive jamais a ce connecter.
 
En fait, je crois que du coup, j'ai déja un peu tout essayé au niveau des IPs pour la configuration, mais ca veut toujours pas! Je suis en train de piquer une crise de nerfs.
 
Donc si quelqu'un pouvais m'aider, ou mieux, si quelqu'un avais la gentillesse de faire des screen shots de sa configuration, parce que la, j'en peut plus!
 
Enfin, toute aide, aussi petite soit elle sera précieuse, donc je vous remercie par avance!
 
David Haroutunian.
 
david.haroutunian@wanadoo.fr

mood
Publicité
Posté le 27-10-2002 à 13:08:59  profilanswer
 

n°916643
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 27-10-2002 à 13:29:42  profilanswer
 

tu peux faire des captures de ce que tu as mis comme parametres.
 
tu as bien laissé ta connexion à wanadoo en dhcp.
 
fait nous voir les parametres que tu dois rentrer.
 
perso j'ai un routeur zyxel, et il n'y a pas bcp de param à rentrer.


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°916651
katogan
Posté le 27-10-2002 à 13:38:14  profilanswer
 

N'y aurait-il pas un quelconque VP/VC à initialiser à 8/35?
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Routage ... avec un Dlink !!! A l'AIDE !!! JE VAIS DEVENIR FOU !!!

 

Sujets relatifs
si vous savez faire ça, vous me serez d'une aide précieuse !!!pitié, besoin d'aide sur free
Grrrrr...free...je vais les tuer! ça m'enerve! ça marche pas!!!aide pour utiliser un tuner sur carte ati
De l'aide pour monter un réseau familiale sans fil.[LateX / Word] A l'aide !!!
cherche aide auprès utilisateur NOOS : modem reconnu sous XP ?Al'aide win2000
[AIDE] Windows XP ne se lance plusBesoin d'aide: Probleme d'installation de logiciel
Plus de sujets relatifs à : Routage ... avec un Dlink !!! A l'AIDE !!! JE VAIS DEVENIR FOU !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR