Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [RESOLU]Voisinage réseau sous win millénium Vs win98se

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU]Voisinage réseau sous win millénium Vs win98se

n°1701136
whiteburne​r
make love not war !
Posté le 01-09-2004 à 13:10:03  profilanswer
 

Bon , voila mon problème , 5 machines, 4 sous win98Se et une sous WinMe (pas rigoler) malheureusement, avant les vacances , elles se voyaient toutes en réseau local et avaient toutes la connection internet via un routeur et un switche , pour les machines sous Win98 tout roule , mais la now la machine winMe se retrouve seule dans son Workgroup , et ne voit pas les win98Se qui ne la voient pas non plus...que faire ?  
 
Le top c'est qu'avant les vacances tout roulait et personne n'y aurait touché , ma config ip est bonne (toutes les machines dans le meme range d'ip avec la bonne passerelle et tout et tout) mais meme pas moyen de passer un ping de Me -> 98Se , le gros problème étant que ce PC doit avoir acces a une machine 98Se pour utiliser un programme...
 
Merci d'avance....
 
WB.
 
[color="red"]Sont cons des fois quand même , z'avaient mis le cable sur le port 8 du switch , cui a coté de l'uplink...
 
Enfin...[/color]

 
WB.


Message édité par whiteburner le 03-09-2004 à 14:58:43

---------------
"Never been much better than at 127.0.0.1"
mood
Publicité
Posté le 01-09-2004 à 13:10:03  profilanswer
 

n°1701301
whiteburne​r
make love not war !
Posté le 01-09-2004 à 14:53:26  profilanswer
 

personne ?


---------------
"Never been much better than at 127.0.0.1"
n°1702012
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 01-09-2004 à 20:17:55  profilanswer
 

passer à un meilleur os ? :D
 
essaies de désinstaller puis de réinstaller ta carte reseau sur ton WinMe.


---------------
Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais
n°1702477
whiteburne​r
make love not war !
Posté le 02-09-2004 à 09:28:13  profilanswer
 

Garfield a écrit :

passer à un meilleur os ? :D
 
 


 
LOL j'aimerai bien bosser de temps en temps pour des gens qui ont un peu de $$ et qui ne me sortent pas tout le temps "pas de sous , faudra faire avec" , pour la carte réseau je venais de l'installer et avant qu'on ne change le pc de place et qu'on le remette sur le switche ca marchait tres bien à mon avis le problème est ailleurs (comme la vérité ndlr) mais je me demandais si ca pourrais venir du port sur le switch sur lequel est branché ce poste ?  
 
En effet il semblerait que ca soit un switch 8 ports et que le poste soit (merci d'avoir documenté les cable, sisi j'insiste :( ) branché sur le port 8.... :(
 
WB.
 :cry:


---------------
"Never been much better than at 127.0.0.1"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [RESOLU]Voisinage réseau sous win millénium Vs win98se

 

Sujets relatifs
IE ne fonctionne plus... (résolu)analyse de réseau internet
[réseau local] Partage oui mais browsing nonXP SP2 et réseau local
comment faire marcher un FTP sur un réseau local PC Portable en réseau avec carte PCMCIA
Lire une partition NTFS avec Win98SE (ou convertir NTFS->FAT 32?)Créer un réseau entre deux PC
problème réseau non résolu : nombreuses tentatives 
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU]Voisinage réseau sous win millénium Vs win98se


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR