Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Résolu] Problème avec HP Open View Network Node

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Problème avec HP Open View Network Node

n°2442823
altarick
Posté le 21-06-2006 à 09:35:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème dans le lancement de HP Open View Network Node : quand je lance le manager home base, il se bloque sur creating home base interface (j'ai attendu 3h mais rien n'y fait). Et quand je lance le Manager, ca marche. Le problème vient t'il de ma machine java que j'ai mis en version 1.5 et dont dépend Home Base ou bien du fait que j'ai enlevé du serveur le role DHCP, DNS et WINS (qui entraient en conflit avec le controleur de domaine) ?
 
Merci de me répondre,
 
Altarick

Message cité 1 fois
Message édité par altarick le 21-06-2006 à 09:58:58
mood
Publicité
Posté le 21-06-2006 à 09:35:19  profilanswer
 

n°2442838
pkc
Posté le 21-06-2006 à 09:46:31  profilanswer
 

altarick a écrit :

Bonjour,
 
J'ai un problème dans le lancement de HP Open View Network Node : quand je lance le manager home base, il se bloque sur creating home base interface (j'ai attendu 3h mais rien n'y fait). Et quand je lance le Manager, ca marche. Le problème vient t'il de ma machine java que j'ai mis en version 1.5 et dont dépend Home Base ou bien du fait que j'ai enlevé du serveur le role DHCP, DNS et WINS (qui entraient en conflit avec le controleur de domaine) ?
 
Merci de me répondre,
 
Altarick


 
tu peux voir ça avec le support HP.  
au prix du produit, ça serait dommage de s'en priver.


---------------
Je suis un peu obsédé. Remarquez, j'ai de qui tenir. Mon père est bisexuel. Ma mère est trisexuelle. J'ai un oncle octosexuel. Et mon chat a neuf queues. C'est énorme. - P. Desproges
n°2442845
altarick
Posté le 21-06-2006 à 09:52:17  profilanswer
 

LOL. Pour le support HP, mon service l'a déjà contacté pour un problème sur HP data protector et meme au niveau 3 pas de réponse. Le problème était : comment restaurer une AD et la remettre immédiatement en production. Alors la hotline HP, je crois que je vais m'en passer et essayer de résoudre le problème moi meme. De plus, le soft a été installer par un prestataire qui revient la semaine prochaine pour tout configurer... donc au pire j'attends mais j'aimerai quand meme explorer le programme avant qu'il vienne.

n°2442852
altarick
Posté le 21-06-2006 à 09:58:34  profilanswer
 

Problème résolu : HP n'accepte que Java 1.42 et pas 1.5x


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Résolu] Problème avec HP Open View Network Node

 

Sujets relatifs
problème d'extinction de windowsProblème restauration avec Backup de Nero 6
Serveur introuvable... (Livebox Wifi) que faire? ~ Résolu ~problème de fichiers endommagés sur une partition
probleme d'acces reseau xp proprobleme cablage rj45
Problème avec FRAPS :(problème migration workgroup vers domaine SBS 2003
Problème de drivers audioprobleme avec prise telephonique
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Problème avec HP Open View Network Node


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR