Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb mise en place d'un Réseau avec la Freebox V.5 HD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb mise en place d'un Réseau avec la Freebox V.5 HD

n°2538460
gsans
Slow food... slow....
Posté le 06-10-2006 à 20:34:41  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je voudrais relier un 2nd pc à la freebox pour permettre des échanges de fichiers avec mon premier pc deja relier à la freebox.
 
Le Pc1 est relier via l'usb à la freebox, et le second est relié via un cordon ethernet au switch de la Freebox. Les deux pc peuvent accéder à internet, mais par contre je ne peux échanger des données entre les deux pc... j'ai suivi les règles de création d'un reseau domestique via windows XP sur les deux pc (je me suis aidé aussi des différents forum là dessus), mais rien à faire, je ne vois pas le pc2 sur le pc1 et vis versa, je tiens à préciser que les deux pc sont sous Windows XP sp2, que les firewall sont désactivés pour le réseau local, donc là je cale un peu... merci beaucoup de votre aide !
 
Si quelqu'un pouvait me trouver là solution, merci

mood
Publicité
Posté le 06-10-2006 à 20:34:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb mise en place d'un Réseau avec la Freebox V.5 HD

 

Sujets relatifs
Configurer le routeur sous freebox HDpb reseau win98 et xp
[PB] freebox à contournerCréer un reseau WIFI avec fonction Roaming (itinérance)
PArtage de connexion entre réseau CPL et réseau WIFIInstallation d'une imprimante en réseau
Routeur, connexion internet sans accès au réseauinternet explorer: caractères cyrilliques à la place des accents éèê
creer reseau a 3 pc avec serveurUtiliser une connexion réseau plutôt qu'une autre, avec W ?
Plus de sujets relatifs à : Pb mise en place d'un Réseau avec la Freebox V.5 HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR