Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
883 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pb mise en place d'un Réseau avec la Freebox V.5 HD
gsans Bonsoir,
 
Je voudrais relier un 2nd pc à la freebox pour permettre des échanges de fichiers avec mon premier pc deja relier à la freebox.
 
Le Pc1 est relier via l'usb à la freebox, et le second est relié via un cordon ethernet au switch de la Freebox. Les deux pc peuvent accéder à internet, mais par contre je ne peux échanger des données entre les deux pc... j'ai suivi les règles de création d'un reseau domestique via windows XP sur les deux pc (je me suis aidé aussi des différents forum là dessus), mais rien à faire, je ne vois pas le pc2 sur le pc1 et vis versa, je tiens à préciser que les deux pc sont sous Windows XP sp2, que les firewall sont désactivés pour le réseau local, donc là je cale un peu... merci beaucoup de votre aide !
 
Si quelqu'un pouvait me trouver là solution, merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gsans Bonsoir,
 
Je voudrais relier un 2nd pc à la freebox pour permettre des échanges de fichiers avec mon premier pc deja relier à la freebox.
 
Le Pc1 est relier via l'usb à la freebox, et le second est relié via un cordon ethernet au switch de la Freebox. Les deux pc peuvent accéder à internet, mais par contre je ne peux échanger des données entre les deux pc... j'ai suivi les règles de création d'un reseau domestique via windows XP sur les deux pc (je me suis aidé aussi des différents forum là dessus), mais rien à faire, je ne vois pas le pc2 sur le pc1 et vis versa, je tiens à préciser que les deux pc sont sous Windows XP sp2, que les firewall sont désactivés pour le réseau local, donc là je cale un peu... merci beaucoup de votre aide !
 
Si quelqu'un pouvait me trouver là solution, merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR