Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
906 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Envoi de fichiers joints Outlook Express sous Win XP pro
Fifounnet C'est trop technique ou c'est trop simple ???
 
 :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Fifounnet C'est trop technique ou c'est trop simple ???
 
 :bounce:
Fifounnet Personne n'a une idée ?
 
:bounce:
Fifounnet :bounce:
Fifounnet Bonjour,
Depuis que j'ai installé Win XP pro, je n'arrive pas à envoyer de fichier joint image JPG, même petits (10ko).  
Les fichiers BMP ou EXL de 50 Ko passent sans problème.
J'ai reformaté pensant qu'il y avait eu un problème avec l'installation d'un nouvel anti virus,idem.
J'ai réglé le délai d'expiration du serveur sur maxi (5 minutes) idem.
J'ai coché scinder les messages > 500 Ko, idem.
J'ai diminué le niveau de sécurité internet, idem.
Et toujours le message d'erreur : 0x800CCC19 ou ccc0F, après m'avoir prévenu: votre serveur n'a pas répondu depuis .....
Wanadoo m'a demandé d'augmenter le délai d'expiration .... Pas de réponse de leur part depuis ....
Avec un autre PC sous windows 98, OE6 et la même connexion avec le même modem, tout baigne.
J'ai un vieux modem Olitec 33600 qui me rend toujours de bons services. Est-il possible qu'il ne soit pas assez costaud pour XP ? (dernier pilote win xp installé)
Ou bien est-ce un problème venant de Win XP ? Je pense que le serveur n'est pas en cause puisque ça fonctionne sous Win 98 ...
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR