Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Envoi de fichiers joints Outlook Express sous Win XP pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Envoi de fichiers joints Outlook Express sous Win XP pro

n°787225
Fifounnet
Posté le 25-07-2002 à 14:39:22  profilanswer
 

Bonjour,
Depuis que j'ai installé Win XP pro, je n'arrive pas à envoyer de fichier joint image JPG, même petits (10ko).  
Les fichiers BMP ou EXL de 50 Ko passent sans problème.
J'ai reformaté pensant qu'il y avait eu un problème avec l'installation d'un nouvel anti virus,idem.
J'ai réglé le délai d'expiration du serveur sur maxi (5 minutes) idem.
J'ai coché scinder les messages > 500 Ko, idem.
J'ai diminué le niveau de sécurité internet, idem.
Et toujours le message d'erreur : 0x800CCC19 ou ccc0F, après m'avoir prévenu: votre serveur n'a pas répondu depuis .....
Wanadoo m'a demandé d'augmenter le délai d'expiration .... Pas de réponse de leur part depuis ....
Avec un autre PC sous windows 98, OE6 et la même connexion avec le même modem, tout baigne.
J'ai un vieux modem Olitec 33600 qui me rend toujours de bons services. Est-il possible qu'il ne soit pas assez costaud pour XP ? (dernier pilote win xp installé)
Ou bien est-ce un problème venant de Win XP ? Je pense que le serveur n'est pas en cause puisque ça fonctionne sous Win 98 ...
 

mood
Publicité
Posté le 25-07-2002 à 14:39:22  profilanswer
 

n°787268
Fifounnet
Posté le 25-07-2002 à 15:01:50  profilanswer
 

:bounce:

n°787428
Fifounnet
Posté le 25-07-2002 à 16:57:10  profilanswer
 

Personne n'a une idée ?
 
:bounce:

n°787761
Fifounnet
Posté le 25-07-2002 à 21:05:57  profilanswer
 

C'est trop technique ou c'est trop simple ???
 
 :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Envoi de fichiers joints Outlook Express sous Win XP pro

 

Sujets relatifs
Question OUTLOOKouverture de fichiers..
[Win XP,autre] Compte multi-utilisateurs, comment restreindre l'accés?Envoyer plusieurs fois 1 message avec Outlook
Win Xpproblème pour supprimer mails outlook express
--== Exporter ces mails de Outlook express sur Microsoft outlook ==--Qq un connait il une commande dos pour copier fichiers et repertoires?
Plus de sujets relatifs à : Envoi de fichiers joints Outlook Express sous Win XP pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR