Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Quelqu'un peut m'en dire plus sur les fichiers *.csv ?
B-52 Ok, merci, c'est juste que je viens de trouver un soft bien pratique qui vérifies la validité d'une url/ip (son existence quoi) et tu peux importer une liste d'url etc .. dans un fichier csv.
 
Comme j'ai un site de dl de soft, et pas mal d'url, ça permet d'éviter de vérifier lien après lien, en attendant ma bd et un autre système.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
B-52 Ok, merci, c'est juste que je viens de trouver un soft bien pratique qui vérifies la validité d'une url/ip (son existence quoi) et tu peux importer une liste d'url etc .. dans un fichier csv.
 
Comme j'ai un site de dl de soft, et pas mal d'url, ça permet d'éviter de vérifier lien après lien, en attendant ma bd et un autre système.
blueteen en principe, on se sert de ce format pour exporter/importer des données entre différents logiciels...
donc tu peux effectivement t'en constituer un, en séparant les données par un point virgule (par exemple)
c'est un simple fichier texte... (qui n'a d'ailleurs pas forcément l'extension .csv)
 
à la rigueur essaie de lancer excel, puis fichier/ouvrir, et ouvre un fichier texte qui contient : coucou;test
tu verras une boîte de dialogue s'ouvrir (assistant d'importation)
tu auras une plus grande idée sur la façon dont peut-être composée un fichier csv.
@+ :)
B-52 csv = comma separated value  
 
Pour en constituer un, on passe sous bloc note, on sépare les éléments par des virgules, et on l'enregistre sous *.csv ? ou il y  a des éditeurs spéciaux ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR