Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1214 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quelqu'un peut m'en dire plus sur les fichiers *.csv ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelqu'un peut m'en dire plus sur les fichiers *.csv ?

n°711248
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 29-05-2002 à 20:53:09  profilanswer
 

csv = comma separated value  
 
Pour en constituer un, on passe sous bloc note, on sépare les éléments par des virgules, et on l'enregistre sous *.csv ? ou il y  a des éditeurs spéciaux ?


---------------
Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits !
mood
Publicité
Posté le 29-05-2002 à 20:53:09  profilanswer
 

n°711257
blueteen
Posté le 29-05-2002 à 20:59:06  profilanswer
 

en principe, on se sert de ce format pour exporter/importer des données entre différents logiciels...
donc tu peux effectivement t'en constituer un, en séparant les données par un point virgule (par exemple)
c'est un simple fichier texte... (qui n'a d'ailleurs pas forcément l'extension .csv)
 
à la rigueur essaie de lancer excel, puis fichier/ouvrir, et ouvre un fichier texte qui contient : coucou;test
tu verras une boîte de dialogue s'ouvrir (assistant d'importation)
tu auras une plus grande idée sur la façon dont peut-être composée un fichier csv.
@+ :)

n°711263
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 29-05-2002 à 21:02:24  profilanswer
 

Ok, merci, c'est juste que je viens de trouver un soft bien pratique qui vérifies la validité d'une url/ip (son existence quoi) et tu peux importer une liste d'url etc .. dans un fichier csv.
 
Comme j'ai un site de dl de soft, et pas mal d'url, ça permet d'éviter de vérifier lien après lien, en attendant ma bd et un autre système.


---------------
Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quelqu'un peut m'en dire plus sur les fichiers *.csv ?

 

Sujets relatifs
Script PHP Form2Mail utilisant ()mail et gérant les fichiers joints ?Quels logiciels pour éditer les fichiers PDF
Cherche soft ki rajoute des fichiers dans une images iso!!!!!!!!!!!!!![ Dreamweaver MX ] Fichiers .LCK ?
Pourquoi IE ne peut-il pas télécharger plus de deux fichiers à la foisUn pro des fichiers batchs ? Pourquoi ca marche pas selon vous ?
Equivalent de divfix mais pour plusieurs fichiersPartage de fichiers par internet !
probleme d'extention de fichierscomment recuperer mes fichiers effacer ?
Plus de sujets relatifs à : Quelqu'un peut m'en dire plus sur les fichiers *.csv ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR