Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2617 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : y a t il un pb de partage de dossier connu entre win xp et win 98se?
glob Effectivement j avais planificateur quoss active je viens de le desactiver mais ca change rien.
Je vais faire un tour sur microsoft.fr.
mais hesitez pas a me conseiller. lien, meme genre de pb ou resolution.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
glob Effectivement j avais planificateur quoss active je viens de le desactiver mais ca change rien.
Je vais faire un tour sur microsoft.fr.
mais hesitez pas a me conseiller. lien, meme genre de pb ou resolution.
Pnar oui, c un gd classique!
fais une recherche ou vas à la source chez krosoft
AztechXX Sur xp tu as le panificateur de paquet Quoss (un truc du genre ) activé ds tes protocoles ?
 
Si oui vire le , ça à résolus tt mes problèmes
glob bonjour la compagnie.
je m' explique j ai un rezo chez moi forme par 2 pc( un pentium 233 avec connexion internet server et un atlon 750) relie par un hub dlink dfe905dx.
Avant j etais sous win98se sur les 2 pc, donc aucun pb de partage de dossier ni conection internet.
Depuis je suis passe sous win xp pro sur atlon: tandis que le partage de conection du server encore sous win 98 marche parfaitement, le rezo foire cad 700 mega en 70 h.
Quand je me passe de hub en reliant directement les 2 pc par rj45 croise meme probleme.
Donc je suis sur que c est pas un pb hardware.
J ai l habitude de faire des LAN et la aucun pb tout le monde a win xp ou win2000, ca booste sur leur switch netgear.
Il va sans dire que j ai active l utra dma sur les 2 pc, que le partage de conection internet se fait par win98,que le tcp ip et ipx sont configure, mes pilotes sont les driver natives de win xp pour les carte rezo ( c peut etre ca le pb)
Quelqu un a une idée ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR