Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  y a t il un pb de partage de dossier connu entre win xp et win 98se?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

y a t il un pb de partage de dossier connu entre win xp et win 98se?

n°700830
glob
Posté le 22-05-2002 à 12:58:48  profilanswer
 

bonjour la compagnie.
je m' explique j ai un rezo chez moi forme par 2 pc( un pentium 233 avec connexion internet server et un atlon 750) relie par un hub dlink dfe905dx.
Avant j etais sous win98se sur les 2 pc, donc aucun pb de partage de dossier ni conection internet.
Depuis je suis passe sous win xp pro sur atlon: tandis que le partage de conection du server encore sous win 98 marche parfaitement, le rezo foire cad 700 mega en 70 h.
Quand je me passe de hub en reliant directement les 2 pc par rj45 croise meme probleme.
Donc je suis sur que c est pas un pb hardware.
J ai l habitude de faire des LAN et la aucun pb tout le monde a win xp ou win2000, ca booste sur leur switch netgear.
Il va sans dire que j ai active l utra dma sur les 2 pc, que le partage de conection internet se fait par win98,que le tcp ip et ipx sont configure, mes pilotes sont les driver natives de win xp pour les carte rezo ( c peut etre ca le pb)
Quelqu un a une idée ?

mood
Publicité
Posté le 22-05-2002 à 12:58:48  profilanswer
 

n°700831
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Posté le 22-05-2002 à 13:00:35  profilanswer
 

Sur xp tu as le panificateur de paquet Quoss (un truc du genre ) activé ds tes protocoles ?
 
Si oui vire le , ça à résolus tt mes problèmes

n°700834
Pnar
Posté le 22-05-2002 à 13:02:08  profilanswer
 

oui, c un gd classique!
fais une recherche ou vas à la source chez krosoft


---------------
le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous
n°700869
glob
Posté le 22-05-2002 à 13:23:44  profilanswer
 

Effectivement j avais planificateur quoss active je viens de le desactiver mais ca change rien.
Je vais faire un tour sur microsoft.fr.
mais hesitez pas a me conseiller. lien, meme genre de pb ou resolution.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  y a t il un pb de partage de dossier connu entre win xp et win 98se?

 

Sujets relatifs
programme net ki ont du mal avec win2K partage de connectionptin ... prob de partage de connec XP ...
USB et partage de connexion DSL... Help !!acces impossible a certains site par partage winXP ???
Partage connexion internet avec W98SE et XPPb partage Internet sous xp Pro - Deconnection -
Pb de partage de fichiers : il me demande un mot de passe :-([Win2K] Partage de connexion et port bouncing
98se ou w2kPARTAGE DE FICHIER
Plus de sujets relatifs à : y a t il un pb de partage de dossier connu entre win xp et win 98se?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR