Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
842 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Impression de plusieurs pages .pdf en une ?
merou91 La solution des drivers semble la meilleure, le seul probleme c'est que HP ne fourni pas les drivers pour la 815c a télécharger pour windows 2000 mais ils les vendent !!
 
Donc c'est pas gagné.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
merou91 La solution des drivers semble la meilleure, le seul probleme c'est que HP ne fourni pas les drivers pour la 815c a télécharger pour windows 2000 mais ils les vendent !!
 
Donc c'est pas gagné.
cablator

merou91 a écrit a écrit :

J'ai un pdf qui est visiblement fait à partir d'un document power point. Je souhaiterai pouvoir imprimer plusieurs diapositives sur une seule page comme le propose power point mais je trouve pas.
 
J'ai regardé un peu pour les modifications de pdf et la transformation en html c'est pas top, la transformation en .rtf non plus.  




Bon j'ai une solution qui n'est sûrement pas la seule.
 
j'ai une vieille imprimante mais qui me suffit amplement, c'est la HP laserjet 5 L.
Elle est reconnu depuis belle lurette par Windows. Même sous Windows 3.1 le driver de la laserjet II fonctionne impec avec.
 
Mais ces drivers de Windows (y compris les windaube récents) ne permettent pas d'imprimer plusieurs pages en une.
Par contre si tu télécharge le driver du constructeur, (pour moi HP) il y a cette fonction.
Sur une page, 2, 4, 6 , 9 ,16 pages.
 
Ce n'est donc pas au niveau d'Acrobat qu'on joue, mais au niveau du driver. L'avantage c'est que ça marche avec n'importe quel programme.

_2K_ J'en suis toujours à la 4 (pour l'usage que j'en ai cela me suffit)
 
 
Cela devrait t'aider,surtout la page 2 ;)  
http://www.adobe.fr/epaper/tips/acr5assemble/main.html
merou91 T'as quelle version d'acrobat ? (moi la 5.0)
 
Voici les options que j'ai :  
Reverse
Print as image
Print to file
Even, Odd (pair impair)
Shrink oversize pages to paper size
Expand small pages to paper size
Auto rotate & center pages
 
Et y a pas imprimer plusieurs pages en 1.
_2K_ Tu n'as pas Adobe Acrobat ?
 
Imprimer des Pdf :
Option impression Pages: Ordre des pages inversé, Page paires ou pages impaires, Intervalle de pages, Plusieurs pages Pdf sur une même page destination,... Autant de facilités nouvelles pour la restitution des documents.
merou91 :bounce:
merou91 J'ai un pdf qui est visiblement fait à partir d'un document power point. Je souhaiterai pouvoir imprimer plusieurs diapositives sur une seule page comme le propose power point mais je trouve pas.
 
J'ai regardé un peu pour les modifications de pdf et la transformation en html c'est pas top, la transformation en .rtf non plus.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR