Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impression de plusieurs pages .pdf en une ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impression de plusieurs pages .pdf en une ?

n°686504
merou91
Team Fallback !!
Posté le 11-05-2002 à 21:12:46  profilanswer
 

J'ai un pdf qui est visiblement fait à partir d'un document power point. Je souhaiterai pouvoir imprimer plusieurs diapositives sur une seule page comme le propose power point mais je trouve pas.
 
J'ai regardé un peu pour les modifications de pdf et la transformation en html c'est pas top, la transformation en .rtf non plus.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2002 à 21:12:46  profilanswer
 

n°686752
merou91
Team Fallback !!
Posté le 12-05-2002 à 00:44:58  profilanswer
 

:bounce:

n°686762
_2K_
I killed derrick
Posté le 12-05-2002 à 00:55:25  profilanswer
 

Tu n'as pas Adobe Acrobat ?
 
Imprimer des Pdf :
Option impression Pages: Ordre des pages inversé, Page paires ou pages impaires, Intervalle de pages, Plusieurs pages Pdf sur une même page destination,... Autant de facilités nouvelles pour la restitution des documents.


---------------
Resolution of Censure
n°687144
merou91
Team Fallback !!
Posté le 12-05-2002 à 11:54:51  profilanswer
 

T'as quelle version d'acrobat ? (moi la 5.0)
 
Voici les options que j'ai :  
Reverse
Print as image
Print to file
Even, Odd (pair impair)
Shrink oversize pages to paper size
Expand small pages to paper size
Auto rotate & center pages
 
Et y a pas imprimer plusieurs pages en 1.

n°687195
_2K_
I killed derrick
Posté le 12-05-2002 à 12:39:25  profilanswer
 

J'en suis toujours à la 4 (pour l'usage que j'en ai cela me suffit)
 
 
Cela devrait t'aider,surtout la page 2 ;)  
http://www.adobe.fr/epaper/tips/acr5assemble/main.html


---------------
Resolution of Censure
n°687286
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 12-05-2002 à 13:36:15  profilanswer
 

merou91 a écrit a écrit :

J'ai un pdf qui est visiblement fait à partir d'un document power point. Je souhaiterai pouvoir imprimer plusieurs diapositives sur une seule page comme le propose power point mais je trouve pas.
 
J'ai regardé un peu pour les modifications de pdf et la transformation en html c'est pas top, la transformation en .rtf non plus.  




Bon j'ai une solution qui n'est sûrement pas la seule.
 
j'ai une vieille imprimante mais qui me suffit amplement, c'est la HP laserjet 5 L.
Elle est reconnu depuis belle lurette par Windows. Même sous Windows 3.1 le driver de la laserjet II fonctionne impec avec.
 
Mais ces drivers de Windows (y compris les windaube récents) ne permettent pas d'imprimer plusieurs pages en une.
Par contre si tu télécharge le driver du constructeur, (pour moi HP) il y a cette fonction.
Sur une page, 2, 4, 6 , 9 ,16 pages.
 
Ce n'est donc pas au niveau d'Acrobat qu'on joue, mais au niveau du driver. L'avantage c'est que ça marche avec n'importe quel programme.


---------------
Viva la Revolucion ©
n°703449
merou91
Team Fallback !!
Posté le 24-05-2002 à 00:51:30  profilanswer
 

La solution des drivers semble la meilleure, le seul probleme c'est que HP ne fourni pas les drivers pour la 815c a télécharger pour windows 2000 mais ils les vendent !!
 
Donc c'est pas gagné.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impression de plusieurs pages .pdf en une ?

 

Sujets relatifs
Réseaux avec plusieurs cartes et tranfert de données...[Urgent] Win98 peut-il gérer plusieurs cartes réseaux ???
[ACCESS]format d'impressionIE6 plante des qu'il y a plus 2 pages en meme tps
Serveurs ImpressionOutlook Express : impression des mails
Comment supprimer le pop up a la fin d une impressionprobleme impression outlook express 6
Pages internet pas visibles sur reseau localProbleme d'impression des n° de page
Plus de sujets relatifs à : Impression de plusieurs pages .pdf en une ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR