Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2103 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : installation d un controleur scsi sous 2k...pb de drivers help!!!
roro51 bon, je te remercie pour ton aide.
nota: g essaye sur une nouvelle config (kgt7+tbird1200+xp fraichement installé et la ca marche :ouch:  je comprend plus rien en somme...
si je reinstalle 2k, il faut que je reinstalle les programmes qui sont dans les autres partitions? (jeux, office, visio...)?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
roro51 bon, je te remercie pour ton aide.
nota: g essaye sur une nouvelle config (kgt7+tbird1200+xp fraichement installé et la ca marche :ouch:  je comprend plus rien en somme...
si je reinstalle 2k, il faut que je reinstalle les programmes qui sont dans les autres partitions? (jeux, office, visio...)?
Pnar c censé marcher.
 
si non, il y a un autre pb ailleurs. Soit tu t'y prends mal (bonne version?, ceux de 2k?, ...), soit ia un problème avec ton 2k qqe part. Dans ce dernier cas, c peut-être + rapide de réinstaller 2k.
 
Remarque : je me rappelle avoir testé 2 drivers paske leur site était pas très clair sur ceux à utiliser.
 
Remarque2 : la mobo influe forcément sur l'install de 2k !
roro51 merci,mais juste une question...si ca marche pas avec les derniers sur le site, y a autre chose a faire?
Pnar g la même carte que toi.
 
Elle marche sous 2k,xp à condition de ne pas avoir de vieux drivers. Prends donc les derniers au cas où.
 
Si tu as change de mobo, il faut sans doute réinstaller plusieurs trucs à droite, à gauche. Le reformatage n'est pas nécessaire, mais repartir à zéro pourra s'avérer pratique, si d'ici qqes jours tjrs rien.
 
bye
roro51 slt! g une dc-315u de chez tekram, et impossible d installer ces foutus drivers...2k me dit que une erreur s est produite, installation non valide...que ce soit avec la disquette fournie ou avec les drivers dl sur le site du fabricant...
nota:g change de mobo sans formater la partoche systeme...serait-ce ca??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR