Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1142 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : /!\ urgent /!\ logiciel d'animation 3D en temps reel !
kaiser47 y'a un super prog orienté video joskey qui s'appelle moonster et ke je recherche depuis bien longtemps ki devrait t'aller : il prend meme des objets 3d des progs connus il me semble. si tu le trouve en version komplete fais moi signe.
tu peux telecharger une version demos en tt cas. essaye.
c plutot pas mal

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kaiser47 y'a un super prog orienté video joskey qui s'appelle moonster et ke je recherche depuis bien longtemps ki devrait t'aller : il prend meme des objets 3d des progs connus il me semble. si tu le trouve en version komplete fais moi signe.
tu peux telecharger une version demos en tt cas. essaye.
c plutot pas mal
Mkala jour a tous !
 
voila c pas trop le titre de topic ke je prefere mais c vraiment pressant.. je voudrais savoir si il existe un logiciel ki fait de l'animation 3D en temps real.
 
par animation en temps reel, j'entends des trucs 3d ki cartonnent pour passer sur ecran geant en soiree !
ca peux etre pleins de choses, mais ke ce soit bo...genre certais plugins de winamps. et si possible ke ca reagisse a la music...  
 
 
si vous avez qqch ki resemble, des infos ke vous pouvez m'aider reply in this topic thx !!!
 
@+++

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR