Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  /!\ urgent /!\ logiciel d'animation 3D en temps reel !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

/!\ urgent /!\ logiciel d'animation 3D en temps reel !

n°399682
Mkala
Posté le 10-10-2001 à 22:29:03  profilanswer
 

jour a tous !
 
voila c pas trop le titre de topic ke je prefere mais c vraiment pressant.. je voudrais savoir si il existe un logiciel ki fait de l'animation 3D en temps real.
 
par animation en temps reel, j'entends des trucs 3d ki cartonnent pour passer sur ecran geant en soiree !
ca peux etre pleins de choses, mais ke ce soit bo...genre certais plugins de winamps. et si possible ke ca reagisse a la music...  
 
 
si vous avez qqch ki resemble, des infos ke vous pouvez m'aider reply in this topic thx !!!
 
@+++


---------------
http://www.chapslab.com : electronics & more
mood
Publicité
Posté le 10-10-2001 à 22:29:03  profilanswer
 

n°399724
kaiser47
c'était mieux avant...
Posté le 10-10-2001 à 23:11:37  profilanswer
 

y'a un super prog orienté video joskey qui s'appelle moonster et ke je recherche depuis bien longtemps ki devrait t'aller : il prend meme des objets 3d des progs connus il me semble. si tu le trouve en version komplete fais moi signe.
tu peux telecharger une version demos en tt cas. essaye.
c plutot pas mal


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  /!\ urgent /!\ logiciel d'animation 3D en temps reel !

 

Sujets relatifs
un logiciel de traitement de texte correct gratuit ?Logiciel pour enregister ce que je fais à l'ecran... ??
quel logiciel anti popups?logiciel pour graver?? lequel est le meilleur?
Prog qui gere les emplois du temps... Urgent[urgent]ya t-il des choses à savoir avant d'installer XP??
Logiciel de jaquette de CD ?quel logiciel pour créer des polices
Plus de sujets relatifs à : /!\ urgent /!\ logiciel d'animation 3D en temps reel !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR