Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1132 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [ Livebox ] WIFI invisible pour carte interne Pas pour les dongles !!
pomcuite Bonjour les forumeurs, :hello:
 
Petit pb wifi avec la livebox, j'ai fait une recherche et bcp ont des pbs mais j'ai pas trouvé le mien.
 
Il y a 2 ordinateurs portables connecté en WIFI avec des adaptateurs WIFI. Mais ils ont des cartes wifi intégrées. Quand je scanne avec la carte WIFI intégré, il ne trouve aucun réseaux. J'ai l'ordinateur à 20 cm de la livebox. Et pourtant, ça marche très bien avec les clés mais j'ai besoin de brancher d'autres ordis et de ne pas m'embéter avec ces clés pourrites.
 
La livebox est configurée pour le WIFI G et B sur le canal 10...
 
Je comprends vraiment pas pourquoi j'ai aucun signal avec les cartes internes et du signal avec les dongles...  :??:  
 
Si vous connaissez l'origine du problème, ça serait gentil :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
pomcuite Bonjour les forumeurs, :hello:
 
Petit pb wifi avec la livebox, j'ai fait une recherche et bcp ont des pbs mais j'ai pas trouvé le mien.
 
Il y a 2 ordinateurs portables connecté en WIFI avec des adaptateurs WIFI. Mais ils ont des cartes wifi intégrées. Quand je scanne avec la carte WIFI intégré, il ne trouve aucun réseaux. J'ai l'ordinateur à 20 cm de la livebox. Et pourtant, ça marche très bien avec les clés mais j'ai besoin de brancher d'autres ordis et de ne pas m'embéter avec ces clés pourrites.
 
La livebox est configurée pour le WIFI G et B sur le canal 10...
 
Je comprends vraiment pas pourquoi j'ai aucun signal avec les cartes internes et du signal avec les dongles...  :??:  
 
Si vous connaissez l'origine du problème, ça serait gentil :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR