Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [ Livebox ] WIFI invisible pour carte interne Pas pour les dongles !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ Livebox ] WIFI invisible pour carte interne Pas pour les dongles !!

n°2456596
pomcuite
Posté le 06-07-2006 à 18:02:30  profilanswer
 

Bonjour les forumeurs, :hello:
 
Petit pb wifi avec la livebox, j'ai fait une recherche et bcp ont des pbs mais j'ai pas trouvé le mien.
 
Il y a 2 ordinateurs portables connecté en WIFI avec des adaptateurs WIFI. Mais ils ont des cartes wifi intégrées. Quand je scanne avec la carte WIFI intégré, il ne trouve aucun réseaux. J'ai l'ordinateur à 20 cm de la livebox. Et pourtant, ça marche très bien avec les clés mais j'ai besoin de brancher d'autres ordis et de ne pas m'embéter avec ces clés pourrites.
 
La livebox est configurée pour le WIFI G et B sur le canal 10...
 
Je comprends vraiment pas pourquoi j'ai aucun signal avec les cartes internes et du signal avec les dongles...  :??:  
 
Si vous connaissez l'origine du problème, ça serait gentil :)

mood
Publicité
Posté le 06-07-2006 à 18:02:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [ Livebox ] WIFI invisible pour carte interne Pas pour les dongles !!

 

Sujets relatifs
LiveBox + switch[LiveBox] Problème de réinitialisation et Wifi
Problème update Carte Graphique (Rage Pro 128 Ultra GL)[Résolu] Disque dur externe invisible dans poste de travail
Deconnection aleatoire entre routeur netgear et carte wifi linksysProblème avec PCMCIA Netgear Wifi
Plus de sujets relatifs à : [ Livebox ] WIFI invisible pour carte interne Pas pour les dongles !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR