Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : a l aide j ai reussi a relié mes 2 pc sur un reseau wifi mais je vois
trevor est-ce que les services "partage de fichiers et d'imprimante" et "client microsoft" sont installés pour tes connexions réseau ? (panneau de config > connexions réseau > "ta connexion" > clic_droit > propriétés ?
as-tu bien configuré le même groupe de travail ?
 
sur quoi te bases-tu pour dire que tes pcs sont "reliés" entre réseaux ? branchement physique ou adressage ip ?
 
ps: tu vois, c'est peut-être parce que au-delà de tes 53 minutes d'impatience très péremptoire, tu n'as donné aucun élément concret pour que l'on ait envie de t'aider, que personne ne t'a répondu
tes posts comme le tien "bonjour ça marche pas. aidez-moi.stop", y'en 40 par jours, donc forcément ça donne pas trop envie
 
bref.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
trevor est-ce que les services "partage de fichiers et d'imprimante" et "client microsoft" sont installés pour tes connexions réseau ? (panneau de config > connexions réseau > "ta connexion" > clic_droit > propriétés ?
as-tu bien configuré le même groupe de travail ?
 
sur quoi te bases-tu pour dire que tes pcs sont "reliés" entre réseaux ? branchement physique ou adressage ip ?
 
ps: tu vois, c'est peut-être parce que au-delà de tes 53 minutes d'impatience très péremptoire, tu n'as donné aucun élément concret pour que l'on ait envie de t'aider, que personne ne t'a répondu
tes posts comme le tien "bonjour ça marche pas. aidez-moi.stop", y'en 40 par jours, donc forcément ça donne pas trop envie
 
bref.
solian personne ne m aide c est cool merci
solian up
solian bsr j ai reussi a relié mes deux pc sur un reseau wifi mais je n arrive pas a voir les dossiers de l autre ordi et je peux pas acceder a internet sur l autre ordi...comment fait on?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR