Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  a l aide j ai reussi a relié mes 2 pc sur un reseau wifi mais je vois

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

a l aide j ai reussi a relié mes 2 pc sur un reseau wifi mais je vois

n°2217733
solian
Posté le 09-11-2005 à 23:42:47  profilanswer
 

bsr j ai reussi a relié mes deux pc sur un reseau wifi mais je n arrive pas a voir les dossiers de l autre ordi et je peux pas acceder a internet sur l autre ordi...comment fait on?

mood
Publicité
Posté le 09-11-2005 à 23:42:47  profilanswer
 

n°2217740
solian
Posté le 10-11-2005 à 00:01:51  profilanswer
 

up

n°2217753
solian
Posté le 10-11-2005 à 00:35:42  profilanswer
 

personne ne m aide c est cool merci

n°2217791
trevor
laissez la vie vous étonner...
Posté le 10-11-2005 à 07:20:30  profilanswer
 

est-ce que les services "partage de fichiers et d'imprimante" et "client microsoft" sont installés pour tes connexions réseau ? (panneau de config > connexions réseau > "ta connexion" > clic_droit > propriétés ?
as-tu bien configuré le même groupe de travail ?
 
sur quoi te bases-tu pour dire que tes pcs sont "reliés" entre réseaux ? branchement physique ou adressage ip ?
 
ps: tu vois, c'est peut-être parce que au-delà de tes 53 minutes d'impatience très péremptoire, tu n'as donné aucun élément concret pour que l'on ait envie de t'aider, que personne ne t'a répondu
tes posts comme le tien "bonjour ça marche pas. aidez-moi.stop", y'en 40 par jours, donc forcément ça donne pas trop envie
 
bref.


---------------
TReVoR - http://dev.arqendra.net - http://info.arqendra.net

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  a l aide j ai reussi a relié mes 2 pc sur un reseau wifi mais je vois

 

Sujets relatifs
Carte réseau qui se "bloque" sous Win2K3 EERéseau WiFi "Connectivité limitée ou inexistante"
pbm debit wifi et freeboxj arrive pas a configurer mon reseau wifi
deconnection wifi avec carte olitecConnexion VPN qui détruit la connexion au réseau local
Ping en réseau local cablé - Win XP - Linux -prob carte réseauxQuestion sur les routeur Wifi
Plus de sujets relatifs à : a l aide j ai reussi a relié mes 2 pc sur un reseau wifi mais je vois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR