Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1226 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : problème de cable réseau débranché avec serveur
chrisdelarue J'avais ce pb de "cable réseau débranché", en fait il faut fixer la vitesse de ta carte résau en 10 full duplex ou 100 full duplex et surtout ne pas laisser auto négociation.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
chrisdelarue J'avais ce pb de "cable réseau débranché", en fait il faut fixer la vitesse de ta carte résau en 10 full duplex ou 100 full duplex et surtout ne pas laisser auto négociation.
com21 ouais ça peut
iostrym a priori c'est pas le port du switch, j'ai essayé en changeant de port. par contre, une carte réseau ça peut cramer comme ca du jour en lendemain ? elle était quasi neuve.
com21 le port du switch peut cramer sinon
Mickle Le serveur ne peut par d'etre la cause. C'est une carte reseau (plus probablement) ou leur pilot.
iostrym Bonjour,  :hello:  
 j'ai une petite question toute bête.  :pt1cable:  
je possède un serveur linux avec 2 pc client windows XP. tout fonctionnait jusqu'alors (partage internet,partage de fichier) quand j'ai eu un message sur un de mes pc client : cable réseau débranché et mon pc client est completement coupé du réseau (pu internet, pu rien) (l'autre pc client, lui est encore corectement relié au reseau)
Cependant, j'ai quand meme des diodes qui clignotent sur mon switch à l'emplacement de ce cable et mon cable semble fonctionnel (ca se coupe aps du jour au lendemain  :non:  )
Ducoup j'aimerai savoir si mon serveur peut etre la cause de ce "cable déconnecté" ou alors ma carte réseau ? je precise que le serveur gérait les adresse ip en DHCP et que chaque pc client avait une ip assignée automatiquement.
merci de vos réponse !!!   :bounce:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR